Topic de UltimatepucixA :

Je suis gaucher et c'es mal vu

Cela va certainement me valoir le ban mais je dois avouer que même gaucher dans l'âme je me sert de ma mains droite pour faire plaisir à popole.
tu fap mieux de la gauche ou la droite :play:

Le 15 janvier 2023 à 09:08:28 :

Le 15 janvier 2023 à 09:04:32 :

Le 15 janvier 2023 à 09:03:30 :

Le 15 janvier 2023 à 09:00:50 :
Obligé d'utiliser un clavier et une souris de droitier, on nous force à ne pas être gauché en plus

perso---> souris main gauche, flèches directionnelles :noel:

Alors moi j'ai tout dans la mains gauche :hap: , le clavier et les touches directionnelles :hap:

tu veux dire souris et fleches main gauche?

Non souris mains droite , toujours :(

Les fléches du pad c'est avec la mains gauche

Le 15 janvier 2023 à 09:08:42 :
tu fap mieux de la gauche ou la droite :play:

La droite :(

Le 15 janvier 2023 à 09:08:41 :
Cela va certainement me valoir le ban mais je dois avouer que même gaucher dans l'âme je me sert de ma mains droite pour faire plaisir à popole.

J'ai déjà essayé, et ça prend beaucoup plus de temps.

La gauche connaît mon corps jusque dans ses moindres secrets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Le 15 janvier 2023 à 09:10:49 :

Le 15 janvier 2023 à 09:08:41 :
Cela va certainement me valoir le ban mais je dois avouer que même gaucher dans l'âme je me sert de ma mains droite pour faire plaisir à popole.

J'ai déjà essayé, et ça prend beaucoup plus de temps.

La gauche connaît mon corps jusque dans ses moindres secrets. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

BORDEL :rire: t'es un vrais gaucher toi :rire:

Vive les gaucher les kheyou !! :rire:
Moi aussi je suis gaucher l’auteur, je valide qu’il y a bien une discrimination, mais on va pas se mentir, pouvoir cliquer pour changer de vidéo sans s’arrêter, c’est vraiment un privilège
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Gaucher aussi, et a l’école je devais écrire de la main droite ( jusqu’à ce que ma mère aille voir l’école pour leur dire d’arrêter car à la fin je savais même plus quel main utilisé ( j’ai 29 ans ) )
Par contre ça ma permis d’être ambidextre. J’utilise la main gauche pour écrire mais je peux faire tout le reste de la main droite. Si la fourchette à table est à droite bah je mange avec la main droite, je coupe la viande de la main droite, pour les outils au travail j’ai pas de préférence de main et pareil pour la boxe, j’ai une garde de droitier et je peux inverser la garde sans soucis. Il y a vraiment que pour l’écriture que je préfère la gauche
C'est plutôt l'inverse dans mon cas, je fais de la boxe et être gaucher c'est un petit avantage

Le 15 janvier 2023 à 09:24:34 :
C'est plutôt l'inverse dans mon cas, je fais de la boxe et être gaucher c'est un petit avantage

Oui c’est carrément un avantage même, mais mon coach a l’époque voulait absolument que je puisse inverter en combat car ça déstabilise le mec en face ( en niveau amateur )

[08:31:53] <UltimatepucixA>
Par contre je suis un mec intelligent :hap:

L'op qui est le gars de ma signature

"Intelligent" :hap:

Gaucher ici :hap:
A l'école c'était galère d'écrire au stylo plume :hap:

Données du topic

Auteur
UltimatepucixA
Date de création
15 janvier 2023 à 08:30:34
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 217