Elle a 92 alters dans sa tête + 1 alter MERCREDI
SuppriméC'est malsain de donner du crédit à ce genre de délires de l'attention
Après si ça permet de toucher l'AAH je les comprends dans leur démarche, mais ça reste grossier comme mensonge, surjoué, je crains que l'état se mette à refuser des vrais malades en pensant qu'ils simulent eux aussi.
Je veux bien concevoir que des gens soient bipolaires pour en avoir fréquenté IRL, des mecs qui pètent les plombs sans raison apparentes ça existe. Le mec te parle normalement puis 5 minutes après est à 2 doigts de t'agresser, puis 5 minutes plus tard il te demande pardon.
Donc je tolère l'idée qu'il puisse y avoir un souci mental qui cause cela, un excès de nervosité qui passe comme une 2ème personnalité pendant quelques instants.
Je conçois aussi les pseudonymes, on peut très bien jouer une comédie en ligne sur des forums et être totalement différent IRL, je dirais qu'on peut avoir une personnalité par jeu vidéo environ.
Mais 92 personnalités IRL c'est vraiment impossible, à moins de donner un nom à chaque état mental, genre tu te sens plein d'énergie car tu as bien dormi et tu dis que tu es Franck, quand tu es fatigué tu dis que tu es Marc, mais tu n'as jamais 92 différents émotions IRL donc d'un point de vue "logique" c'est impossible.
J'ai un QI de 135 et je pourrais inventer 20 personnalités environ, après il y aurait tellement de similarités qu'on les confondrait.
Donc pour chercher à faire croire à un psy qu'on a 92 personnalités sans chercher à prendre le psy pour un idiot cela suggère qu'on est soi-même peu malin et convaincu qu'on en a 92, c'est dire le niveau.
De fait je dirais qu'ils ont effectivement un problème psychologique à croire en cela. J'ai l'impression que ces gens sont en détresse et chercher à mettre des mots sur ce qui leur déplait, donc ils se déculpabilisent en disant que c'était leur alter. "Monsieur le juge je voulais pas c'était mon alter / "
Le 14 janvier 2023 à 17:30:11 Irlande2026 a écrit :
Dès qu’elle regarde un film ou une série un alter se manifeste si je comprends bien
Les fameux TDI/HPI/CDI/CDD/JPP qui veulent se sentir uniques seraient au final des purs produits de la société?
Un peu comme des paquets de bonbons, ils ont tous une couleur différente mais dans le fond ils ont tous le même goût
[17:32:04] <OctaveErgegross>
Mais bordel pourquoi ils font la danse de mercredi avec cette musique là ? C'est pas celle là dans la série
This.
Je capte pas non plus. Des simp' qui suivent bêtement.
[17:32:54] <AmpouleAuPied>
Le 14 janvier 2023 à 17:30:11 Irlande2026 a écrit :
Dès qu’elle regarde un film ou une série un alter se manifeste si je comprends bienLes fameux TDI/HPI/CDI/CDD/JPP qui veulent se sentir uniques seraient au final des purs produits de la société?
Un peu comme des paquets de bonbons, ils ont tous une couleur différente mais dans le fond ils ont tous le même goût
Dragibus ?
Le 14 janvier 2023 à 17:34:52 :
[17:32:04] <OctaveErgegross>
Mais bordel pourquoi ils font la danse de mercredi avec cette musique là ? C'est pas celle là dans la sérieThis.
Je capte pas non plus. Des simp' qui suivent bêtement.
C'est leur alter fdp accroc à Tik TOK
Données du topic
- Auteur
- PiccoloDAIMAIO
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 13:32:26
- Date de suppression
- 14 janvier 2023 à 20:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 221