Topic de IranSelfNuke :

Je n'ai plus AUCUNE DOPAMINE, je suis FINITO

J'ai eu le même problème de dopamine mais moi c'est a cause de mon traitement qui la bloque volontairement pour la schizophrénie

T'as arrêté les études --> t'es perdu maintenant

Trouve ta place dans la société

On parle de Tiktok mais ne pas sous estimer JVC en therme d’addiction et donc de dérèglement au niveau de la dopamine :ok:
Tu peux pas essayer d'avoir une prescription de ritaline ? :(

Il faut courir au moins 30 min

Moi j’aimais bien ça te met pendant les effort trés long dans une espéce d’apathie tres agreable où tout coule de source et rien ne te gêne mentalement et les effet perdure fortement encore 3h apres l’effort

Le 15 janvier 2023 à 03:57:05 EasyBoy a écrit :
On parle de Tiktok mais ne pas sous estimer JVC en therme d’addiction et donc de dérèglement au niveau de la dopamine :ok:

C'est justement l'anti Tiktok ce forum :(
Pas d'algorithme, pas de système de vote, il n'essaie pas de pirater ton système de dopamine :(

Le 15 janvier 2023 à 03:58:56 :

Le 15 janvier 2023 à 03:57:05 EasyBoy a écrit :

Pas d'algorithme, pas de système de vote, il n'essaie pas de pirater ton système de dopamine :(

C’est le même système, le nombre de topic ne fini jamais, tu actualises et il y en a des nouveaux, à tel point que les kheys cliquent même quand le titre ne veut rien dire :rire:

C’est ça la boucle :ok:

T’arriverais a quitter ce forum ne serait ce qu’un mois ? :)

Le 15 janvier 2023 à 04:01:57 EasyBoy a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 03:58:56 :

Le 15 janvier 2023 à 03:57:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/easyboy?mode=infos a écrit :

C’est le même système, le nombre de topic ne fini jamais, tu actualises et il y en a des nouveaux, à tel point que les kheys cliquent même quand le titre ne veut rien dire :rire:

C’est ça la boucle :ok:

T’arriverais a quitter ce forum ne serait ce qu’un mois ? :)

Je l'ai déjà fait largement plus qu'un mois mais je reviens toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 15 janvier 2023 à 03:37:30 :
Abusé les kheys je suis totalement foutu.

Je ne prends plus de plaisir à rien, plus aucune motivation de rien etc.

Je ne régis plus à rien, je n'ai plus aucune émotion c'est terrible.

En prime j'ai l'impression d'être totalement dérealisé.

Le médecin n'en à rien a foutre mais ça me ruine ma vie j'ai arrêtez les études à cause de ça, je n'arrivais plus à me concentrer ni a retenir quoi que se soit.

Ok Celestin

Le 15 janvier 2023 à 03:38:51 :
Et non je ne suis pas un 2000 et je ne regarde pas de shorts ni tiktok.

Avant je jouais aux JV non-stop maintenant je suis blazé à peine le jeu lancé.

Les films séries etc pareil je ne regarde plus rien.

Plus aucune attention RIEN. C'est venu du jour au lendemain.

:rire:

Données du topic

Auteur
IranSelfNuke
Date de création
15 janvier 2023 à 03:37:30
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 88