Topic de DoSucros :

Retrouver le nom d'un jeux vidéo

  • 1

Bonjour les kheys, je cherche désespérément un vieux jeu. Mais j'arrive pas à mettre le nom dessus.
J'espère que certains le connaissent.

C'est un jeu sur une vieille console style Megadrive/Sega dans ce style,

Le jeu est en 2D
On incarne un genre de guerrier avec un épée en slip il me semble.
C'est un genre de 1 contre 1 duel où on doit tuer un ennemi, lorsque tu le tues, tu passes à un ennemi encore plus fort qui peut avoir une autre arme du style lance.

Tu pouvais de mettre des coups d'épée en te mettant à genoux ou bien debout. Le fait de mettre un coup d'épée à la tête te faisait gagner le combat.
Help s'il vous plaît

Barbarian : The Death Sword ? :hap:
J'étais entrain de vérifier Golden Axe ça ressemble presque à ça effectivement, mais tu peux pas te déplacer sur une grande carte.
Putain c'est ça, Barbarian ! Merci les kheys !! :coeur:

Il s'agit peut-être de "Golden Axe Warrior" un jeu développé par Sega et sorti en 1991 sur la console Sega Master System. Ce jeu est en 2D et suit un guerrier qui utilise une épée pour combattre des ennemis dans des duels à mort, tout en progressant dans un monde de fantasy.

Tu pouvais de mettre des coups d'épée en te mettant à genoux ou bien debout. Le fait de mettre un coup d'épée à la tête te faisait gagner le combat.

Je suis désolé, je me suis trompé dans mon précédent message. Il semblerait que Golden Axe Warrior ne correspond pas à votre description car il ne contient pas les éléments que vous avez mentionné, comme la possibilité de se mettre à genoux pour donner des coups d'épée ou de gagner en donnant des coups à la tête de l'ennemi. Je suis désolé de ne pas être en mesure de vous aider à identifier ce jeu précisément. Il est possible que ce soit un jeu qui n'a pas été largement connu ou qui n'est sorti qu'au Japon, il est donc difficile de le retrouver.

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
DoSucros
Date de création
14 janvier 2023 à 11:12:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 178