[ALERTE NOIRE] La parasite pill, la dernière des redpills
SuppriméÉvidemment que je l'infirme, continue de servir l'ombre et je continuerais à servir la lumière voilà tout
Tu m'as traité de Golem mais un golem est une créature dépourvue de libre arbitre servant Dieu, ici un Eon
Je t'ai conseillé de servir Satan qui a promu la liberté, mais puisque tu es contre ceci j'en déduis que c'est TOI le golem.
Car les juifs ont tout compris
Le 10 janvier 2023 à 23:24:31 Anonyme26764 a écrit :
Évidemment que je l'infirme, continue de servir l'ombre et je continuerais à servir la lumière voilà tout
Tu m'as traité de Golem mais un golem est une créature dépourvue de libre arbitre servant Dieu, ici un Eon
Je t'ai conseillé de servir Satan qui a promu la liberté, mais puisque tu es contre ceci j'en déduis que c'est TOI le golem.
Car les juifs ont tout compris
Tu n'es peut-être pas un golem, mais nous sommes des antagonistes toi et moi
Le 10 janvier 2023 à 23:25:35 _-Master-_ a écrit :
Et puis l'op si tu l'as toi même dit que au final ces parasites sont issus de champs d'idées, alors il suffit simplement d'unir ta vie à quelque chose, une cause que tu aimes. C'est en changeant tout ton aspect haineux des choses que tu vas changer jusqu'à ton moindre petit parasite corporel. Mais également si tu n'as pas la force pour cet universalisme, tu vas conserver ta haine et pour cela des démon qui te seront utiles.
Je ne pense pas que cela soit si simple, il y a aussi une dimension bien matériel mine de rien
Données du topic
- Auteur
- JokerHate11
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 21:25:01
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 01:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 469
- Nb. messages JVC