[ALERTE NOIRE] La parasite pill, la dernière des redpills
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 22:31:43 :
Le 10 janvier 2023 à 22:22:29 :
Le 10 janvier 2023 à 22:21:11 LeFouDuForom17 a écrit :
Le rapport en question : 180 pages d'un C/C de 4chan expliquant qu'on devrait s'isoler du monde pour rester en vie.
Ne lisez pas, franchement ça n'a aucun intérêt.Tout le monde a le droit de lire, mais c'est une perte de temps colossale.
Ducoup on doit vivre loin de tout, à l'écart du monde pour survivre ?
C'est ça la vie ?
Nous n'avons pas besoin de beaucoup pour être heureux, et notre société n'est qu'au fond une sphère géante à l'intérieur de laquelle un écosystème vit.
Tout le monde a le droit de savoir, mais acceptons la technologie, l'évolution, la cohésion sociale et n'ayons pas peur de l'avenir.
"La technologie n'est pas une menace pour l'humanité"
"Nous n'avons besoin de rien pour être heureux"
"N'ayez pas peur"
Putain cette propagande
Les agents on vous voit
Le 10 janvier 2023 à 22:36:27 Anonyme26764 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:31:43 :
Le 10 janvier 2023 à 22:22:29 :
Le 10 janvier 2023 à 22:21:11 LeFouDuForom17 a écrit :
Le rapport en question : 180 pages d'un C/C de 4chan expliquant qu'on devrait s'isoler du monde pour rester en vie.
Ne lisez pas, franchement ça n'a aucun intérêt.Tout le monde a le droit de lire, mais c'est une perte de temps colossale.
Ducoup on doit vivre loin de tout, à l'écart du monde pour survivre ?
C'est ça la vie ?
Nous n'avons pas besoin de beaucoup pour être heureux, et notre société n'est qu'au fond une sphère géante à l'intérieur de laquelle un écosystème vit.
Tout le monde a le droit de savoir, mais acceptons la technologie, l'évolution, la cohésion sociale et n'ayons pas peur de l'avenir."La technologie n'est pas une menace pour l'humanité"
"Nous n'avons besoin de rien pour être heureux"
"N'ayez pas peur"
Putain cette propagande
Les agents on vous voit
Le 10 janvier 2023 à 22:30:34 :
Le 10 janvier 2023 à 22:29:38 :
Le 10 janvier 2023 à 22:22:58 :
Le 10 janvier 2023 à 22:19:13 :
Le 10 janvier 2023 à 22:17:39 MastaPasta2 a écrit :
> Le 10 janvier 2023 à 22:12:11 :
> > Le 10 janvier 2023 à 22:11:38 MastaPasta2 a écrit :
> > > Le 10 janvier 2023 à 21:32:26 :
> >
> > Les "Worms" Sont juste le symbole de la kundalini, notre énergie sexuelle ascendante dans notre colonne vertébrale, rien de plus
>
> Quel hasard d'avoir choisi le ver/serpent pour représenter ça
>
Le serpent est le seul animal capable de serpenter autour d'un arbre (en colimasson) comme le fait notre énergie yin et yang autour de notre colonne vertébrale en montant , elle sentrecroise jusqu'au cerveau , Symbole du Golgotha dans la bible ésotérique
C'est tout simplement ça khey...
Le serpent est le seul animal capable de serpenter
Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir pris un singe ? Ca monte à l'arbre en faisant le tour parfois à la manière d'une boucle
Un serpent est assez long pour s'entrecroisées en plusieurs fois sur l'arbre comme le fait notre énergie a chaque chakra (7 chakra) aux niveau de la colonne
Le pire c'est que je savais que tu allait me sortir ton vieux prout pourrie concernant le singe
L'op qui répond même pas a ça bordel
l'OP est un golem de 15 ans qui tête la gougoutte à 4chan sans réflexion
Les Queues De Californie et Du New Jersey a lui tout seul
Le 10 janvier 2023 à 22:38:26 exumore13 a écrit :
téléchargé, je regarderais plus tard. j'en profite pour dire qu'un déficit sévère de vitamines C peut amener à la réouverture des cicatrices. (les tissus cicatriciels sont mainenus en place par la vitamine C à l'inverse des autres tissus)
Cependant ne tarde pas, moi aussi j'ai téléchargé nombre de choses en disant "je regarderais plus tard" tu sais comment ça finis
Le 10 janvier 2023 à 22:37:41 :
Le 10 janvier 2023 à 22:36:12 ohnonencoreban9 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:25:18 :
187 pages de délires d'un schizophrènej'ai pas le courage de m'infliger ça
j ai regardé les 10 premieres pages, bcp de chose que je sais déjà
le fil conducteur m a l air defendable
je suis rincé mais je le lirais c est certain
hesite pas à faire d autres topics du meme genre ( et bonne nuit )
y en a qui prennent de la vitamine c liposomale ici ? c est un peu cher mais je compte me faire une cure ( ne serait ce que pour la fatigue hivernale, systeme immu , inflammations etc )
Le 10 janvier 2023 à 22:39:18 :
téléchargé, je regarderais plus tard. j'en profite pour dire qu'un déficit sévère de vitamines C peut amener à la réouverture des cicatrices. (les tissus cicatriciels sont mainenus en place par la vitamine C à l'inverse des autres tissus)Cependant ne tarde pas, moi aussi j'ai téléchargé nombre de choses en disant "je regarderais plus tard" tu sais comment ça finis
ouais, j'en ais quelques uns. dont le bouquin de tonton schwabi, mais je vais commencer par celui-là, il m'a l'air plus intéressant. sur ce bonne nuit.
Le 10 janvier 2023 à 22:39:51 ohnonencoreban9 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:37:41 :
Le 10 janvier 2023 à 22:36:12 ohnonencoreban9 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:25:18 :
187 pages de délires d'un schizophrènej'ai pas le courage de m'infliger ça
j ai regardé les 10 premieres pages, bcp de chose que je sais déjà
le fil conducteur m a l air defendable
je suis rincé mais je le lirais c est certain
hesite pas à faire d autres topics du meme genre ( et bonne nuit )
y en a qui prennent de la vitamine c liposomale ici ? c est un peu cher mais je compte me faire une cure ( ne serait ce que pour la fatigue hivernale, systeme immu , inflammations etc )
Je sais plus ce que je prends comme vitamine C
Je crois que c'est de la liposomale, mais justement c'est tendu niveau pognon
Le 10 janvier 2023 à 22:40:44 exumore13 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:39:18 :
téléchargé, je regarderais plus tard. j'en profite pour dire qu'un déficit sévère de vitamines C peut amener à la réouverture des cicatrices. (les tissus cicatriciels sont mainenus en place par la vitamine C à l'inverse des autres tissus)Cependant ne tarde pas, moi aussi j'ai téléchargé nombre de choses en disant "je regarderais plus tard" tu sais comment ça finis
ouais, j'en ais quelques uns. dont le bouquin de tonton schwabi, mais je vais commencer par celui-là, il m'a l'air plus intéressant. sur ce bonne nuit.
Le 10 janvier 2023 à 22:33:15 :
Le 10 janvier 2023 à 22:29:38 MastaPasta2 a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 22:22:58 :
Le 10 janvier 2023 à 22:19:13 :
Le 10 janvier 2023 à 22:17:39 MastaPasta2 a écrit :
> Le 10 janvier 2023 à 22:12:11 :
> > Le 10 janvier 2023 à 22:11:38 MastaPasta2 a écrit :
> >
> > > Le 10 janvier 2023 à 21:32:26 :
> >
> >
> > Les "Worms" Sont juste le symbole de la kundalini, notre énergie sexuelle ascendante dans notre colonne vertébrale, rien de plus
>
> Quel hasard d'avoir choisi le ver/serpent pour représenter ça
>
Le serpent est le seul animal capable de serpenter autour d'un arbre (en colimasson) comme le fait notre énergie yin et yang autour de notre colonne vertébrale en montant , elle sentrecroise jusqu'au cerveau , Symbole du Golgotha dans la bible ésotérique
C'est tout simplement ça khey...
Le serpent est le seul animal capable de serpenter
Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir pris un singe ? Ca monte à l'arbre en faisant le tour parfois à la manière d'une boucle
Un serpent est assez long pour s'entrecroisées en plusieurs fois sur l'arbre comme le fait notre énergie a chaque chakra (7 chakra) aux niveau de la colonne
Le pire c'est que je savais que tu allait me sortir ton vieux prout pourrie concernant le singe
L'op qui répond même pas a ça bordel
Ta comparaison est juste hasardeuse, tu tente d'expliquer l'inexplicable, pourquoi cette fascination pour le ver ?
Compte le nombre dentrecroisement qu'il ya sur l'image du caducée avec les 2 serpents
Il yen a 6 + la boule en haut représente le 7eme chakra
6 boucle qui entrecroise les 6 chakra de la colonne vertébrale
Bref vas te pioté l'op tu casse les couilles a parler de choses que tu connait pas et qui te font peur car "olala regardez c'est des serpents/des démons/des Worms/des reptiles"
Je lirai plus tard mais chaud, merci d'avoir résumax.
Mais du coup, la Magalax est remplie de parasites là, par exemple ?
Je vous fait un résumé -> ce torchon de 180 pages énonce qu'absolument tous les comportements humains mis en avant par la société et/ou complots etc... s'expliquent car ils permettent à des parasites (à chaque fois différents) de se propager d'un hôte à l'autre (exemple certains parasites sont transmissibles par voie sexuelle promotion du sexe libertin et libération sexuelle, le fluor affaiblit les défenses immunitaires du fluor dans l'eau + dentifrice)
ça sous-entend qu'on serait tous sous l'influence de parasites, l'auteur de ce truc s'est cru dans Plague Inc. avec le ver neurax
ahi et il vient convaincre un forum de puceau qui conserve sa pisse
Le 10 janvier 2023 à 22:32:27 :
Je vous fait un résumé -> ce torchon de 180 pages énonce qu'absolument tous les comportements humains mis en avant par la société et/ou complots etc... s'expliquent car ils permettent à des parasites (à chaque fois différents) de se propager d'un hôte à l'autre (exemple certains parasites sont transmissibles par voie sexuelle promotion du sexe libertin et libération sexuelle, le fluor affaiblit les défenses immunitaires du fluor dans l'eau + dentifrice)
ça sous-entend qu'on serait tous sous l'influence de parasites, l'auteur de ce truc s'est cru dans Plague Inc. avec le ver neurax
l episode d x files dans la station antartique
Données du topic
- Auteur
- JokerHate11
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 21:25:01
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 01:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 469