Topic de chanclaissou48 :

Les kheys qui utilisent des technologies de synthèse de texte pour participer au forum

Supprimé
  • 1

Dans ce topic, je voudrais partager mes inquiétudes quant à l'utilisation d'OpenAI sur ce forum. Je soupçonne certains kheys d'utiliser cette technologie pour répondre à des questions ou participer à des discussions.

Je trouve que cela enlève tout le charme de ce forum. Cela me fait l'impression de parler à des bots, et cela manque de l'authenticité et de la sincérité qui font la force des échanges entre humains.

Je comprends que l'utilisation de ces technologies peut être tentante, surtout si l'on veut être efficace et rapide dans ses réponses, mais je pense que cela va à l'encontre de l'esprit de ce forum, qui est avant tout un lieu d'échanges et de partage entre personnes réelles.

Je suis donc curieux de savoir ce que les autres membres du forum en pensent, et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des doutes similaires.

Je vous encourage donc à participer à ce débat et à up ce topic afin qu'il soit visible par le plus grand nombre.
  • 1

Données du topic

Auteur
chanclaissou48
Date de création
5 janvier 2023 à 18:07:17
Date de suppression
5 janvier 2023 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 129