[HELP] Je suis TOURMENTÉ par un DÉMON
- 1
Métaphoriquement parlant bien sûr.
Ce démon me gâche la vie, il me gache mes journées et dévie ma productivité sur des activités inutiles. Je pensais avoir réussi à l'apprivoiser, mais il était là dans le fond à reprendre le dessus. Il arrête pas de me dire que je ne survivrai pas à 2023, que je vais mourir en gros. Mais j'ai envie de vivre une belle et longue vie!
Qu'est-ce que je peux faire les kheys? Je pense pas que je puisse m'en débarasser, il faut qu'on apprenne à cohabiter
Ça m'a même donné une idée incroyable de projet à faire!
Mais là, c'est lui qui draine mon énergie et qui la met dans mes rêves plutôt que dans le moment présent
Le 09 janvier 2023 à 23:14:22 :
go exorciste
Et non métaphoriquement parlant ça donne quoi? Un psy?
"métaphoriquement"
T'es not ready toi
Après je pense pas que tu parles d'un vrai démon, mais sache que ca existe c'est vraiment nofake.
La possession je sais pas, peut être mais c'est extrêmement rare. Par contre la tourmentation par des demons c'est pas si rare.
Y'a plusieurs facteurs qui augmentent les risques, drogues (psychédéliques, amphetamines), solitude prolongée, privation de sommeil...
Mais ce qui garanti presque à 100% de se faire tourmenter c'est la sorcellerie, et c'est mérité pour les sales sorciers
Le 09 janvier 2023 à 23:22:39 :
"métaphoriquement"
T'es not ready toi
Après je pense pas que tu parles d'un vrai démon, mais sache que ca existe c'est vraiment nofake.La possession je sais pas, peut être mais c'est extrêmement rare. Par contre la tourmentation par des demons c'est pas si rare.
Y'a plusieurs facteurs qui augmentent les risques, drogues (psychédéliques, amphetamines), solitude prolongée, privation de sommeil...
Mais ce qui garanti presque à 100% de se faire tourmenter c'est la sorcellerie, et c'est mérité pour les sales sorciers
En vrai, je me demande si je n'abrite pas tout simplement un démon qui a envie de fuir les autres démons, ou si il manipule pour me faire croire qu'il n'est pas si mauvais
Le 09 janvier 2023 à 23:16:15 :
Le 09 janvier 2023 à 23:14:22 :
go exorcisteEt non métaphoriquement parlant ça donne quoi? Un psy?
Ne vois ni un exorciste ni un psy.
Prie une entité bienveillante, Jesus Christ c'est le plus commun et le plus efficace, il est proche de nous et nous aime et veut nous protéger
Sinon prie Shiva (mantras), moi c'est ce que je fais parce que j'aime Shiva et je sens que je suis + proche de lui. Mais fais selon ton ressenti.
J'ai grandi dans une famille musulmane et les prières musulmanes marchent aussi mais moins bien parce qu'on prie Allah pour protection, qui n'est pas une entité connue mais une représentation de Dieu tout puissant. Ca peut attirer une entité bienveillante qui te protégera, mais l'intention de la prière est moins claire que prier Jesus ou Shiva.
Me crois pas si tu veux et continue de croire que ca n'existe pas. Mais ca te coûte rien de dire "Jesus Christ je t'aime s'il te plaît aide moi, protège moi" avec l'intention, il faut que ca vienne du cœur.
Prie une entité bienveillante, Jesus Christ c'est le plus commun et le plus efficace, il est proche de nous et nous aime et veut nous protégerSinon prie Shiva (mantras), moi c'est ce que je fais parce que j'aime Shiva et je sens que je suis + proche de lui. Mais fais selon ton ressenti.
J'ai grandi dans une famille musulmane et les prières musulmanes marchent aussi mais moins bien parce qu'on prie Allah pour protection, qui n'est pas une entité connue mais une représentation de Dieu tout puissant. Ca peut attirer une entité bienveillante qui te protégera, mais l'intention de la prière est moins claire que prier Jesus ou Shiva.
Me crois pas si tu veux et continue de croire que ca n'existe pas. Mais ca te coûte rien de dire "Jesus Christ je t'aime s'il te plaît aide moi, protège moi" avec l'intention, il faut que ca vienne du cœur.
En vrai, j'aimerais beaucoup que Dieu et Satan réussissent à recommuniquer ensemble plutôt qu'à s'ignorer. Est-ce que Dieu n'aurait pas diabolisé Satan avec sa propagande? Je sais pas. Je pense pas qu'il faille vaibcre notre part satanique mais il faut qu'on apprenne à communiquer avec
Le 09 janvier 2023 à 23:27:13 :
"métaphoriquement"
T'es not ready toi
Après je pense pas que tu parles d'un vrai démon, mais sache que ca existe c'est vraiment nofake.La possession je sais pas, peut être mais c'est extrêmement rare. Par contre la tourmentation par des demons c'est pas si rare.
Mais ce qui garanti presque à 100% de se faire tourmenter c'est la sorcellerie, et c'est mérité pour les sales sorciersEn vrai, je me demande si je n'abrite pas tout simplement un démon qui a envie de fuir les autres démons, ou si il manipule pour me faire croire qu'il n'est pas si mauvais
Le pr 09 janvier 2023 à 23:27:13 :
"métaphoriquement"
T'es not ready toi
Mais ce qui garanti presque à 100% de se faire tourmenter c'est la sorcellerie, et c'est mérité pour les sales sorciersEn vrai, je me demande si je n'abrite pas tout simplement un démon qui a envie de fuir les autres démons, ou si il manipule pour me faire croire qu'il n'est pas si mauvais
Je sais pas khey, la possession c'est ultra rare, mais si tu penses que c'est le cas go voir un exorciste.
Prêtre. Les raqi (exorcistes musulmans) sont des gros charlatans, et je viens d'une famille musulmane. La science occulte est mieux préservée dans la religion chrétienne.
L'occultisme à la base c'est un domaine ésotérique qui remonte à bien avant les religions abrahamiques, à notre connaissance depuis l'Égypte antique.
Aujourd'hui on pense que c'est un truc fake de schizo, du moins les golems pensent ça, tout les élites sont dedans. La franc maçonnerie est remplie de symboles et figures occultes, c'est pas pour faire joli
En vrai, je me demande si je n'abrite pas tout simplement un démon qui a envie de fuir les autres démons, ou si il manipule pour me faire croire qu'il n'est pas si mauvais
Le pr 09 janvier 2023 à 23:27:13 :
"métaphoriquement"
T'es not ready toi
Je sais pas khey, la possession c'est ultra rare, mais si tu penses que c'est le cas go voir un exorciste.
Prêtre. Les raqi (exorcistes musulmans) sont des gros charlatans, et je viens d'une famille musulmane. La science occulte est mieux préservée dans la religion chrétienne.
L'occultisme à la base c'est un domaine ésotérique qui remonte à bien avant les religions abrahamiques, à notre connaissance depuis l'Égypte antique.
Aujourd'hui on pense que c'est un truc fake de schizo, du moins les golems pensent ça, tout les élites sont dedans. La franc maçonnerie est remplie de symboles et figures occultes, c'est pas pour faire joli
Je crois fort en la science, donc je suis ouvert d'esprit et donc ouvert à ce type d'expériences
Le 09 janvier 2023 à 23:32:31 :
Prie une entité bienveillante, Jesus Christ c'est le plus commun et le plus efficace, il est proche de nous et nous aime et veut nous protégerSinon prie Shiva (mantras), moi c'est ce que je fais parce que j'aime Shiva et je sens que je suis + proche de lui. Mais fais selon ton ressenti.
En vrai, j'aimerais beaucoup que Dieu et Satan réussissent à recommuniquer ensemble plutôt qu'à s'ignorer. Est-ce que Dieu n'aurait pas diabolisé Satan avec sa propagande? Je sais pas. Je pense pas qu'il faille vaibcre notre part satanique mais il faut qu'on apprenne à communiquer avec
Rien à voir khey tu mélanges tout là, mais après c'est compréhensible la Bible est très corrompue
À la base la vérité était prechée oralement, ca remonte à il y a très longtemps dans plusieurs endroits du monde, hindouisme en Inde, zoroastrisme en Perse, hermetisme en Egypte. Après ça c'est ce qui est connu dans l'Histoire mais on peut sûrement encore remonter à la source.
En tout cas khey, ne te mêle pas de ce qui se passe dans des plans de réalité auxquels tu n'appartiens pas.
Essaye d'avoir une activité qui te fasse garder les pieds sur terre, essaye de voir du monde, si t'es un 0 tout trouve toi une passion on au pire joue aux jv je sais pas, trouve toi un centre d'intérêt, prie Jesus laisse le s'en charger.
Au plus tu te déconnectes de ce monde, au plus tu es "tête en l'air", au plus tu es vulnérable parce que tu te rapproches tu plan mental, tu te rapproche de la réalité où vive les démons.
Prie Jesus beaucoup jusqu'à que la connexion entre lui et toi se fasse, ensuite demande lui de te protéger.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FAQNewsJeuVideo
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 23:11:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13