Topic de ProutSevere :

Les CRÊPES surgelées Carrefour

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673381834-7be28811-f8fa-4d09-91c2-95ee6a1bf4cc.jpeg dégustation ( c’est juste deguelasse, le fromage est gluant c’est Horrible )

Tu vires la crème et tu remplaces par une béchamel maison et du jambon.

Tu dégages les crêpes et tu remplaces par des crêpes maison

Pour le truc de auteur :

Ingrédients
Eau, farine de froment (BLE) 18%, jambon cuit supérieur 9,6% (jambon de porc 8,7%, bouillon [eau, couenne de porc, oignons, os de porc, carottes, sel, persil, ail, clou de girofle, poivre, laurier], sel, dextrose, arômes naturels, chlorure de potassium, conservateur : nitrite de sodium, antioxydant : isoascorbate de sodium), LAIT écrémé en poudre, ŒUFS frais, EMMENTAL 2,9%, sel, huile de tournesol, poivre blanc, muscade. Ce produit contient du jambon fabriqué avec de la viande de porc d'origine Union Européenne.

Tu la trop cuit ta crepe

Le 10 janvier 2023 à 21:18:59 :
Tu vires la crème et tu remplaces par une béchamel maison et du jambon.

Tu dégages les crêpes et tu remplaces par des crêpes maison

Les crêpes de bonne qualité rayon sec suffisent largement.

Le 10 janvier 2023 à 21:19:29 :
Pour le truc de auteur :

Ingrédients
Eau, farine de froment (BLE) 18%, jambon cuit supérieur 9,6% (jambon de porc 8,7%, bouillon [eau, couenne de porc, oignons, os de porc, carottes, sel, persil, ail, clou de girofle, poivre, laurier], sel, dextrose, arômes naturels, chlorure de potassium, conservateur : nitrite de sodium, antioxydant : isoascorbate de sodium), LAIT écrémé en poudre, ŒUFS frais, EMMENTAL 2,9%, sel, huile de tournesol, poivre blanc, muscade. Ce produit contient du jambon fabriqué avec de la viande de porc d'origine Union Européenne.

chlorure de potassiumd, dextrose, nitrite

Top produit quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Je me suis sacrifié au nom de la science

Le 10 janvier 2023 à 21:21:19 :

Le 10 janvier 2023 à 21:18:59 :
Tu vires la crème et tu remplaces par une béchamel maison et du jambon.

Tu dégages les crêpes et tu remplaces par des crêpes maison

Les crêpes de bonne qualité rayon sec suffisent largement.

Oui ça fait gagner beaucoup de temps c'est vrai

Faut prendre avec de la marque elle sont meilleures

Le 10 janvier 2023 à 21:15:31 :
C est une tuerie ces trucs je sais pas comment vous faite pour trouver ça degueu

Je suis dans une zone spécialité de la crêpe.

Vous savez maintenant il faut pas en prendre. Surtout les khey bretons comme moi, c’est une souillure que je serai pas prêt d’effacer. Quant aux restes des surgelés = mauvais pour la santé mais appart ça, c’est le goût qui est hideux merde. C’était une pâte gluante ce « fromage » comme une espèce de compote sans goût et qui donne envie de vomir :mort:

Le 10 janvier 2023 à 21:22:03 :

Le 10 janvier 2023 à 21:19:29 :
Pour le truc de auteur :

Ingrédients
Eau, farine de froment (BLE) 18%, jambon cuit supérieur 9,6% (jambon de porc 8,7%, bouillon [eau, couenne de porc, oignons, os de porc, carottes, sel, persil, ail, clou de girofle, poivre, laurier], sel, dextrose, arômes naturels, chlorure de potassium, conservateur : nitrite de sodium, antioxydant : isoascorbate de sodium), LAIT écrémé en poudre, ŒUFS frais, EMMENTAL 2,9%, sel, huile de tournesol, poivre blanc, muscade. Ce produit contient du jambon fabriqué avec de la viande de porc d'origine Union Européenne.

chlorure de potassiumd, dextrose, nitrite

Top produit quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668723962-affabulateur.png

Faut rajouter du Ketchup top produit et accompagnement un peu d'eau Switch pour la digestion.

t as pris le pire faut les prendre avec de la marque genre sodebo
C'est les gamins spé Mac do et KFC qui bouffent ce genre de merde car leur Magalax de mère veulent pas cuisiner.
Celles de Picard sont bonnes :ok:
Par contre, c'est pas la même gamme de prix :non2:
Je suis breton et je peux te dire que ces crêpes sont absolument immondes. J'ai voulu les goûter et j'ai pas fini ma deuxième bouchée
Elles sont saveur de l'année 2022, elles sont délicieuses, vous avez juste pas su les cuire, il faut mettre du beurre à la cuisson.

Le 10 janvier 2023 à 20:40:38 :
C’est vrai que le goût était juste hideux. Je fais quoi pour m’en débarrasser les clés ? Il en reste 4 encore.

Perso, je ne considère jamais ces choses comme de la vraie nourriture gâchée et j'ai aucun scrupule à les jeter.

Elles font déjà du mal par leur simple existence qui est un gâchis de ressources, de matières et d'énergie ; c'est juste une deviance de la société à laquelle on donne le nom de "nourriture".
C'est aussi fondamentalement mauvais dans un ventre humain qu'en dehors dès le moment où on l'a produit, et tu sauveras aucun petit africain avec dans l'immédiat.

Donc jette cette infamie et essaie de manger ce que la nature et une vie d'effort normale peuvent te donner, à l'avenir.

Vous en trouvez avec des champignons ?
J'en trouve pas dans les magasins de ma ville.

Données du topic

Auteur
ProutSevere
Date de création
10 janvier 2023 à 20:24:32
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 92