Topic de Inflixinumab :

Elles étaient comme ça les surveillantes dans votre lycée ?

Fake

Elle ne ferait pas un tiktok

C'est peut-être une réalité dans certains coin de France. Mais ce Tiktok là est 100% fake

Dans le collège où je travaillais ils ont viré deux surveillantes en un mois : une enseignait aux élèves à jeter des choses à la poubelle de loin, une deuxième leur disait comment utilisait leur téléphone en cours sans se faire attraper ...
Imaginez la France si elle n'avait pas colonisé..

Le 14 janvier 2023 à 22:50:50 :

Age de pierre

Ça a l’air sympa.

Elle parle français j’imagine que c’est dans un ancien pays colonisé style Sénégal

"Le média suivant comprend des contenus potentiellement sensibles."

Le 14 janvier 2023 à 22:52:47 :

Le 14 janvier 2023 à 22:50:50 :

Age de pierre

Non, on se portait bien mieux avant tout ça :)

Au lycée, tous les pions et les pionnes étaient des QLF. Quand un QLF se faisait virer de classe, le pion ou la pionne le faisait entrer en salle de permanence sans passer par la case directeur. Pareil pour les billets de retard ou d'absence : pour eux, c'était pas inscrit dans leur carnet. Le hasard, sans doute. :)
Oui oui, le surveillant avec son tel en main qui se filme, on y croit
La ghettoïsation de la culture de masse et des mentalités chez les jeunes, c'est vraiment le pire fléau de notre époque.
Avant y avait que les écoles de banlieue qui étaient comme ca (et encore j'ai grandi dans un collège et un lycée de cité et c'était pas aussi exagéré), maintenant toutes les écoles sont comme ça, même les gosses de bourges veulent jouer les voyous pour se sentir en place.

Le 14 janvier 2023 à 22:23:41 :
https://twitter.com/kapyboy_/status/1614150721468829696?t=0Cg0fdxzJakmSUTeeSs-1w&s=19

Non elles étaient toutes respectées et pourtant j'étais dans un lycée ZUP aussi

Le 14 janvier 2023 à 22:59:47 :
Oui oui, le surveillant avec son tel en main qui se filme, on y croit

Ceci

Données du topic

Auteur
Inflixinumab
Date de création
14 janvier 2023 à 22:23:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC