Les étrangers qui viennent faire un Erasmus en France
- 1
Genre Rodrigo l'espagnol de Séville qui arrive à Caen pour y rester 1 an vous pensez qu'il a kiffé son Erasmus ?
Le 10 janvier 2023 à 10:40:40 :
Je sais pas s’il a kiffé son erasmus mais les françaises l’ont kiffé ça c’est sûr
M'ouais pas sur qu'il ait kiffé les françaises par contre
Le 10 janvier 2023 à 10:45:15 :
Sûrement oui
Tu penses qu'il est pas trop déçu du décalage entre l'Espagne et la France ?
il a Paris pas très loin, il peut manger de la bonne bouffe française, baiser nos sœurs, etc ...
Le 10 janvier 2023 à 10:49:10 :
ça dépayse quand même
il a Paris pas très loin, il peut manger de la bonne bouffe française, baiser nos sœurs, etc ...
Puis partir se coucher à 2h lors de la fermeture des bars
Le 10 janvier 2023 à 10:50:20 :
Jamais compris non plusFallait voir la gueule des asiats lorsqu'elles arrivaient à Tolbiac
Ahi j'ai fait 2 ans dans l'enfer de Tolbiac
J'avais parlé avec un chinois qui était venu faire un échange à La Sorbonne il s'était retrouvé sur le campus de Clignancourt alors qu'il habité dans le 5e, ça se voyait à son visage qu'il s'était fait redpill
[10:53:06] <Bar-mitzvah>
Jamais compris non plusFallait voir la gueule des asiats lorsqu'elles arrivaient à Tolbiac
J'avais parlé avec un chinois qui était venu faire un échange à La Sorbonne il s'était retrouvé sur le campus de Clignancourt alors qu'il habité dans le 5e, ça se voyait à son visage qu'il s'était fait redpill
Petit amphi bondé, tagué, pas chauffé
Petit ascenseur en panne, petit escalier de 20 étages, petite surventilation
Le 10 janvier 2023 à 10:56:10 :
[10:53:06] <Bar-mitzvah>
J'avais parlé avec un chinois qui était venu faire un échange à La Sorbonne il s'était retrouvé sur le campus de Clignancourt alors qu'il habité dans le 5e, ça se voyait à son visage qu'il s'était fait redpillPetit amphi bondé, tagué, pas chauffé
Petit ascenseur en panne, petit escalier de 20 étages, petite surventilation
Le Tolbiac dream, petit blocage de temps en temps
Au moins la vue est pas mal ça permet de réfléchir à sa vie pendant son cours bullshit
Le 10 janvier 2023 à 10:55:52 :
up
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bar-mitzvah
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 10:38:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13