Voisin qui senguelent h24 que faire?
- 1
Première fois que ça m'arrive mais je me demande si appeler les flics c'est pas un peu exagéré... Vous en pensez quoi les kheys ?
Un coup de deux sucres ça peut pas leur faire de mal
Le 05 janvier 2023 à 14:06:43 :
Baises les
Couple de ksos à la sauce confession intime non merci
Le 05 janvier 2023 à 14:07:17 :
Baises lesCouple de ksos à la sauce confession intime non merci
Immeuble qui est malheureusement très mal isolé
Le 05 janvier 2023 à 14:08:58 :
Si c'est le soir, appelle les flics pour tapage nocturne. Si c'est la journée, même tarif pour tapage diurne.
Mais tapage diurne c'est crédible aux yeux des flics ? J'y connais pas grand chose au niveau de la loi j'ai pas envie de passer pour un triso aux yeux des flics
Contact l'agence, proprio, syndic, monte toi avec les voisins, appelle la police autant de fois que possible.
Gueule à CHAQUE fois, fait le dingo, si ils te menacent porte plainte et si ils te frappent, démonte les + plainte aussi.
Je m'en sors comme ça avec mes voisins débiles
Le 05 janvier 2023 à 14:11:45 :
Contact l'agence, proprio, syndic, monte toi avec les voisins, appelle la police autant de fois que possible.Gueule à CHAQUE fois, fait le dingo, si ils te menacent porte plainte et si ils te frappent, démonte les + plainte aussi.
Mon dieu c'est dingue d'en arriver là.. C'est mon côté candide mais pourquoi des personnes se mettent ensemble si c'est pour se pourrir la vie et sinsulter ? Je préfère rester celib mdr
Le 05 janvier 2023 à 14:07:43 :
Le 05 janvier 2023 à 14:07:17 :
Baises lesCouple de ksos à la sauce confession intime non merci
Immeuble qui est malheureusement très mal isolé
l'immeuble dream
Le 05 janvier 2023 à 14:13:34 :
Le 05 janvier 2023 à 14:11:45 :
Contact l'agence, proprio, syndic, monte toi avec les voisins, appelle la police autant de fois que possible.Gueule à CHAQUE fois, fait le dingo, si ils te menacent porte plainte et si ils te frappent, démonte les + plainte aussi.
Mon dieu c'est dingue d'en arriver là.. C'est mon côté candide mais pourquoi des personnes se mettent ensemble si c'est pour se pourrir la vie et sinsulter ? Je préfère rester celib mdr
Ah bah je suis arrivé y'a un an et ils terrorisaient l'immeuble (deux schizos), là le bail n'a pas été reconduit et le fils se chie dessus de se faire chopper par les policiers.
Mais ils m'ont rendu zinzin des fois
Mais il faut porter ses burnes et se faire violence, y'a que ça qui marche avec ces déchets.
Sinon souvent c'est un manque d'éducation + dépendance affective bilatérale en dépit de l'incompatibilité dans le cas du couple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Biarritzeko7
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 14:06:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16