[SEVRAGE WEED] Envie de rien
Le 14 janvier 2023 à 21:03:16 :
J'ai arrêté y'a quasi 2 mois et je me fais tellement chiiier le soir, c'est horrible
Sans colorants ni conservateurs
Le 14 janvier 2023 à 21:04:17 :
Un bon deux semaines
Deux semaine avant de retrouver une humeur "normale" ?
Le 14 janvier 2023 à 21:06:32 :
Vous pouvez DDB autant que vous voulez les déchets , ya que la vérité qui fache vous le savez
Tu te fais chier autant que nous Timothée fais pas le fou
Le 14 janvier 2023 à 21:03:16 :
J'ai arrêté y'a quasi 2 mois et je me fais tellement chiiier le soir, c'est horrible
Et t'as retrouvé une humeur normale en dehors de l'ennuie khey ?
C'est pas plutôt le sevrage de la nicotine qui te fait ça khey?
Persoent quand je fais des pauses je ressens aucun manque si je continue de fumer des clopes
Le 14 janvier 2023 à 21:07:30 :
Le 14 janvier 2023 à 21:06:32 :
Vous pouvez DDB autant que vous voulez les déchets , ya que la vérité qui fache vous le savezTu te fais chier autant que nous Timothée fais pas le fou
Il est alcoolique https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194569548
Le 14 janvier 2023 à 21:02:28 :
À vie vu que ça ta malheureusement ouvert les yeux sur la merde qu'était se monde et sa perte de temps.
ahi le first qui a tout résumé
ca fait 5 ans perso que je fume j'ai arrêté plusieurs mois plusieurs fois, rien n'y fais, j'ai comme une impression que seul faire des trucs avec des gens ( dehors ou pas d'ailleurs ) permet de ne pas me faire fumer
problème : j'ai repris mes études et je suis seul dans ma chambre la plupart du temps ( même si je sors un peu quand même )
bon courage à nous
Ce sera moins dur et tu aura le goût que tu aime
Le 14 janvier 2023 à 21:15:22 :
C'est pas plutôt le sevrage de la nicotine qui te fait ça khey?Persoent quand je fais des pauses je ressens aucun manque si je continue de fumer des clopes
Non khey j'ai la e-cig pour la nicotine et je fumais deja plus de tabac (je vapais la weed également)
Le 14 janvier 2023 à 21:18:06 :
Prend du cbd cest moins cher et ça va améliorer ton état mental
Ce sera moins dur et tu aura le goût que tu aime
J'en ai khey (en huile, j'essaye de plus rien fumer ) mais ça change pas grand chose j'ai l'impression
Données du topic
- Auteur
- Forzaferrari83
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 21:01:15
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90