Topic de Forzaferrari83 :

[SEVRAGE WEED] Envie de rien

Je suis a 10j d'arrêt et c'est pas si difficile appart la déprime et le sentiment d'être un peu tendu, ça dure combien de temps la déprime et l'envie de rien après l'arrêt ? :(
À vie vu que ça ta malheureusement ouvert les yeux sur la merde qu'était se monde et sa perte de temps.
J'ai arrêté y'a quasi 2 mois et je me fais tellement chiiier le soir, c'est horrible

Le 14 janvier 2023 à 21:03:16 :
J'ai arrêté y'a quasi 2 mois et je me fais tellement chiiier le soir, c'est horrible

Sans colorants ni conservateurs

Vous pouvez DDB autant que vous voulez les déchets , ya que la vérité qui fache vous le savez :rire:

Le 14 janvier 2023 à 21:04:17 :
Un bon deux semaines

Deux semaine avant de retrouver une humeur "normale" ? :(

Le 14 janvier 2023 à 21:06:32 :
Vous pouvez DDB autant que vous voulez les déchets , ya que la vérité qui fache vous le savez :rire:

Tu te fais chier autant que nous Timothée fais pas le fou

Le 14 janvier 2023 à 21:03:16 :

Et t'as retrouvé une humeur normale en dehors de l'ennuie khey ? :(

C'est pas plutôt le sevrage de la nicotine qui te fait ça khey?

Persoent quand je fais des pauses je ressens aucun manque si je continue de fumer des clopes :hap:

Le 14 janvier 2023 à 21:07:30 :

Le 14 janvier 2023 à 21:06:32 :

Tu te fais chier autant que nous Timothée fais pas le fou

Il est alcoolique https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1194569548 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 janvier 2023 à 21:02:28 :
À vie vu que ça ta malheureusement ouvert les yeux sur la merde qu'était se monde et sa perte de temps.

ahi le first qui a tout résumé
ca fait 5 ans perso que je fume j'ai arrêté plusieurs mois plusieurs fois, rien n'y fais, j'ai comme une impression que seul faire des trucs avec des gens ( dehors ou pas d'ailleurs ) permet de ne pas me faire fumer
problème : j'ai repris mes études et je suis seul dans ma chambre la plupart du temps :) ( même si je sors un peu quand même )
bon courage à nous

Prend du cbd cest moins cher et ça va améliorer ton état mental
Ce sera moins dur et tu aura le goût que tu aime
En fait c'est comme ça qu'on se sent quand on est sobre :noel:

Le 14 janvier 2023 à 21:15:22 :
C'est pas plutôt le sevrage de la nicotine qui te fait ça khey?

Persoent quand je fais des pauses je ressens aucun manque si je continue de fumer des clopes :hap:

Non khey j'ai la e-cig pour la nicotine et je fumais deja plus de tabac (je vapais la weed également) :ok:

Le 14 janvier 2023 à 21:18:06 :
Prend du cbd cest moins cher et ça va améliorer ton état mental
Ce sera moins dur et tu aura le goût que tu aime

J'en ai khey (en huile, j'essaye de plus rien fumer ) mais ça change pas grand chose j'ai l'impression :(

Données du topic

Auteur
Forzaferrari83
Date de création
14 janvier 2023 à 21:01:15
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 261