"JMLP est MORT"
- 1
Je redoute que ce moment arrive, mais nous devons restez à l'affut et prêt au combat
J'ai preparé mon post pour ce triste jour, je vous le met en spoil pour les curieux
J'adresse cet ultime message à l'élite de la Nation,
Nous sommes un groupe diversifié, avec des talents, des compétences et des perspectives différentes, mais lorsque nous nous réunissons, nous formons une seule entité, une force qui est plus grande que la somme de ses parties.Ensemble, nous pouvons surmonter tous les obstacles qui se dressent sur notre chemin.
Nous nous battons pour la liberté, pour nos familles et nos proches, et pour l'avenir de la nation. Nous nous battons pour ce qui est droit et juste, et nous ne nous reposerons pas avant d'avoir remporté la victoire.
Nous nous sommes entraînés pour ce moment, nous nous sommes sacrifiés pour ce moment, certains sont tombés au combat et maintenant il est temps de montrer au monde de quoi nous sommes faits.
Alors allons-y, la tête haute, et le cœur rempli de détermination. Montrons à l'ennemi que nous ne serons pas vaincus et que nous sortirons vainqueurs. Ensemble, nous triompherons.
Prions à l'unissons pour que le BOUCLIER INFORMATIQUE nous protège de l'Etat et de ses pions zelés
Je vais pas vous mentir soldats, le bilan des forces est en notre défaveur, mais nous devons défendre l'honeur de ce forum, de la patrie une dernière fois
Le 14 janvier 2023 à 00:21:05 Frohwalt18 a écrit :
L'op complètement abruti qui met un sticker de De GaulleJ'aime pas faire parler les morts mais De Gaulle n'aurait jamais laissé la censure gangrener notre pays
On n'en a strictement rien à faire. De Gaulle était une ordure, c'est de que devraient penser tous les Français dignes de ce nom, et dans la droite nationale, il a toujours été considéré comme tel.
Le 14 janvier 2023 à 00:25:32 Frohwalt18 a écrit :
L'op complètement abruti qui met un sticker de De GaulleJ'aime pas faire parler les morts mais De Gaulle n'aurait jamais laissé la censure gangrener notre pays
On n'en a strictement rien à faire. De Gaulle était une ordure, c'est de que devraient penser tous les Français dignes de ce nom, et dans la droite nationale, il a toujours été considéré comme tel.
De Gaulle avant d'être un politique c'est un général avortin
Le 14 janvier 2023 à 00:27:32 :
Le 14 janvier 2023 à 00:25:32 Frohwalt18 a écrit :
De Gaulle avant d'être un politique c'est un général avortin
C'est ça. Purée, tu pues le zemmourisme !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReligiousPill
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 00:13:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13