Le 14 janvier 2023 à 00:41:45 : Khey je sais que t'es pas médecin mais dis moi, j'ai tout le temps la chiasse depuis quelques semaines c'est pas la maladie de Crohn j'espère
pour te rassurer ça peut être plein d'autres trucs, normalement en une prise de sang il peut y avoir des suscpiscions, hésite pas à envoyer moi un MP si t'as besoin de conseil quai
Le 14 janvier 2023 à 00:41:45 : Khey je sais que t'es pas médecin mais dis moi, j'ai tout le temps la chiasse depuis quelques semaines c'est pas la maladie de Crohn j'espère
pour te rassurer ça peut être plein d'autres trucs, normalement en une prise de sang il peut y avoir des suscpiscions, hésite pas à envoyer moi un MP si t'as besoin de conseil quai
Cimer igo Peu être le famoso colon irritable
possible si ça t'arrives régulièrement sur de longues durées
Le 14 janvier 2023 à 00:13:29 : 18 novembre 1996, Burlington, Canada, Joseph Brant Hospital Nick ? tu as été quelqu'un de bien toute ta vie, toujours croix au cou, tu entres au paradis mon fils !
On a déjà du te le conseiller cent fois, mais si la vie sociale est inaccessible pour toi, essaye de te consacrer à des activités solitaires qui te tireront un peu vers le haut, comme la lecture, la musique, le dessin... Tu te sentiras mieux si tu fais quelque chose d'un peu productif. Et puis si tu as beaucoup de temps à y consacrer, tu peux vite devenir bon.