Je suis très heureux et vous les amis ?
- 1
Et vous les kheys vous remerciez dieu de vous faire jouir de tout ces plaisirs simples de l'existante ?
Je suis très reconnaissant perso.
Mashaallah Mashaallah
Le 10 janvier 2023 à 08:59:31 :
Oui
Mashaallah
Le 10 janvier 2023 à 08:58:57 :
J'ai tout ce qu'il me faut al hamdoulilah !
Et vous les kheys vous remerciez dieu de vous faire jouir de tout ces plaisirs simples de l'existante ?
Mashaallah Mashaallah
Ça va pas très fort mais je suis guidé par Dieu, je ne perds pas espoir. Je prie au moins une fois par jour pour exprimer mes louanges et mes remerciements.
Le 10 janvier 2023 à 09:01:26 :
Mashaallah MashaallahÇa va pas très fort mais je suis guidé par Dieu, je ne perds pas espoir. Je prie au moins une fois par jour pour exprimer mes louanges et mes remerciements.
Quand tu penses à de la merde, loue Allah jusqu'à ce que ça disparaisse. Courage.
Le 10 janvier 2023 à 09:03:53 :
Le 10 janvier 2023 à 09:01:26 :
Mashaallah MashaallahÇa va pas très fort mais je suis guidé par Dieu, je ne perds pas espoir. Je prie au moins une fois par jour pour exprimer mes louanges et mes remerciements.
Quand tu penses à de la merde, loue Allah jusqu'à ce que ça disparaisse. Courage.
C'est ce que je fais mon ami, si miséricorde m'est accordé, je serais l'homme le plus heureux du monde dans l'au-dela.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Humain1986
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 08:58:57
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13