Topic de Aberrant38 :

Où passent les BAT gagnés dans Brave?

  • 1

J'utilise Brave depuis plus d'un an. Au début les BAT issus du visionnage des pubs se cumulaient mais depuis plusieurs mois ils ne viennent plus s'ajouter dans le solde. Par exemple, au mois de décembre j'ai gagné 9 BAT, j'ai cette mention "Félicitations ! Vos récompenses gagnées en décembre sont disponibles !" et ils ne viennent pas s'ajouter au solde qui ne bouge plus depuis des mois.. J'ai loupé un truc nouveau à faire pour engranger mes BAT?

Merci

Le 10 janvier 2023 à 01:56:29 :
J'utilise Brave depuis plus d'un an. Au début les BAT issus du visionnage des pubs se cumulaient mais depuis plusieurs mois ils ne viennent plus s'ajouter dans le solde. Par exemple, au mois de décembre j'ai gagné 9 BAT, j'ai cette mention "Félicitations ! Vos récompenses gagnées en décembre sont disponibles !" et ils ne viennent pas s'ajouter au solde qui ne bouge plus depuis des mois.. J'ai loupé un truc nouveau à faire pour engranger mes BAT?

Merci

Si tu a a un portefeuille et que tu n'en a pas bcp (de BAT), je crois qu'ils te déconnectent tous les 3 mois par sécurité.

J'ai juste activé le portefeuille local inclus dans Brave mais y a 0euros dedans, j'ai aucun autre portefeuille.. le pire c'est qu'au début ça marchait très bien et que je suis toujours logué puisque je vois bien mon solde
Bon bein je suis pas le seul apparement sur le forum d'aide de Brave, y a plusieurs utilisateurs dans le même cas, je vais essayer d'ouvrir un ticket avec eux, merci Ass2trefle pour ta réponse
Le meilleur navigateur !
  • 1

Données du topic

Auteur
Aberrant38
Date de création
10 janvier 2023 à 01:56:29
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 405