cette ECRIVAINE nous explique à quel point c'est DUR D'ETRE UNE FEMME
- 1
" Plus que la célibataire qui peut encore l'être par choix, la vieille fille est vraiment perçue comme l'invendue du marché de la séduction. Celle qui doit quand même avoir un "vice produit" pour pas avoir trouvé acquéreur dans cette grande foire de la vie maritale. "
Le 10 janvier 2023 à 16:55:52 :
Bobos de merde avec des problèmes à des années lumières du monde réel
exa, n'importe quelle femme de 50 ans a plus de matchs que le mec de 25 ans lambda mais Malin Lindroth considère que c'est très dur d'être vieille fille en 2k23
"il est temps d'arrêter de se moquer de la non baisable"
Je suis d'accord avec cette dame, il est injuste de se moquer des "non baisables" tant en être une aujourd'hui est un exploit à la lumière du niveau de simpitude ambiant
Être une femme imbaisable en 2023 est une prouesse rare qui devrait susciter l'admiration
Le 10 janvier 2023 à 17:00:35 :
"il est temps d'arrêter de se moquer de la non baisable"
Je suis d'accord avec cette dame, il est injuste de se moquer des "non baisables" tant en être une aujourd'hui est un exploit à la lumière du niveau de simpitude ambiant
Être une femme imbaisable en 2023 est une prouesse rare qui devrait susciter l'admiration
Le 10 janvier 2023 à 17:11:12 :
OH OUI C'EST TROP DUR D'ETRE UNE FEMME HEIN REGARDEZ COMME C'EST DUR MAINTENANT REGARDEZ MA CHATTE S'IL VOUS PLAIT J'AI UNE CHATTE REGARDEZ MA CHATTE J'ECRIS DES TRUCS PARCE QUE J'AI UNE CHATTE
je vous défie de me trouver un auteur femme récent qui parle d'autres choses que de sa chatte
- 1
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate20
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 16:54:28
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17