Topic de Bababa2x :

Ambiguité avec ma cousine...

Supprimé
  • 1

Wesh la populasse

j'vous explique le bail..

Y'a 2 ans pour les fêtes de fin d'années on a celebrer noel en famille, avec ma cousine que je n'ai pas vu depuis une dizaines d'années, ca a toujours été une très très belle femme, etc etc

mais il s'est passé un truc, moi pété sous champagne et gin tonic tranche de comcombre

en passant elle m'a fais du tactile, un tactile que j'ai pas capté au début j'me suis dis " ca signifie quoi ça "

on est cousins, ce geste normalement j'l'ai deja eu avec des femmes hors famille evidemment et venant des autres femmes ce geste j'le qualifie vraiment comme " la j'ai envie de toi "

mais c'est ma cousine wesh, pourquoi ce geste ??

je suis pas puceau, deja eu plusieurs relations courte-longues , basé juste sur le cul ou vraiment l'affection etc

donc j'vais jamais ken ma cousine wesh, y'as pas des gens qui ont une relation cousin/cousine pour me dire ce que peut signifier le signe tactile " la j'te veux là " mais venant d'une cousine ??

jfais ce topic pck j'suis tombé sur une vidéo que je pense troll a 99% où une meuf dis qu'en etant cousine de quelqu'un elle veut se pécho avec son cousin, son propre cousin..

et ce souvenir tactile gin tonic concombre m'est revenu, quelqu'un a la réponse ?
ou juste des avis ? des hypothèses ?

parcontre les malandrins qui diront de sacrés bails, j'vais rien tenté du tout, pas envie de baisé avec quelqu'un qui a un pourcentage du meme sang que ma propre mère, juste vous pensez que sa signifie quoi les kheys ?

c'est une femme respectable, pas vulgaire grossière donc les " c 1 tepu c1 chodass " gardez ça pour votre misère merci

C'est ta cousine qui est aussi ta tante et ta soeur en même temps ?

Le 08 janvier 2023 à 03:27:47 :
Taré

T'es toujours là toi ? T'as tjr pas reçu la lettre de la gendarmerie ?

Le 08 janvier 2023 à 03:28:45 :
C'est ta cousine qui est aussi ta tante et ta soeur en même temps ?

Non

Le 08 janvier 2023 à 03:29:17 :
Taré ... regardez le :(

Pardon ?

C'est quoi ce topic de merde on comprend rien
  • 1

Données du topic

Auteur
Bababa2x
Date de création
8 janvier 2023 à 03:25:29
Date de suppression
8 janvier 2023 à 03:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 244