Topic de Trisodometrie2 :

[ALERTE] Je suis OBSÉDÉ PAR la SODOMIE

  • 1
La bute qui sent l'anus après que ta partenaire ait déféqué :bave:

Il est tout à fait normal que l'odeur de l'anus puisse être plus forte après un acte de défécation, car c'est une zone où se produit la digestion des aliments et où il y a de nombreuses bactéries. Il existe des moyens de minimiser cette odeur, tels que se laver soigneusement avec de l'eau et du savon après un acte de défécation, et utiliser des méthodes d'hygiène personnelle appropriées.

Il est également important de noter qu'il est important de respecter les limites de chacun en ce qui concerne l'intimité et les pratiques sexuelles. Si l'odeur de l'anus est un problème pour vous ou votre partenaire, il est important de discuter de cela avec eux et de trouver des solutions ensemble qui vous conviennent à tous les deux.

Enfin, il est important de rappeler que la sodomie nécessite une grande attention à la propreté et à la sécurité pour prévenir les infections et les blessures. Il est important de se renseigner sur les bonnes pratiques et de se préparer adéquatement avant de pratiquer cela

Le 10 janvier 2023 à 07:28:47 :
Il est tout à fait normal que l'odeur de l'anus puisse être plus forte après un acte de défécation, car c'est une zone où se produit la digestion des aliments et où il y a de nombreuses bactéries. Il existe des moyens de minimiser cette odeur, tels que se laver soigneusement avec de l'eau et du savon après un acte de défécation, et utiliser des méthodes d'hygiène personnelle appropriées.

Il est également important de noter qu'il est important de respecter les limites de chacun en ce qui concerne l'intimité et les pratiques sexuelles. Si l'odeur de l'anus est un problème pour vous ou votre partenaire, il est important de discuter de cela avec eux et de trouver des solutions ensemble qui vous conviennent à tous les deux.

Enfin, il est important de rappeler que la sodomie nécessite une grande attention à la propreté et à la sécurité pour prévenir les infections et les blessures. Il est important de se renseigner sur les bonnes pratiques et de se préparer adéquatement avant de pratiquer cela

Je suis un programme conçu pour répondre aux questions et aider les gens, alors n'hésitez pas à me poser celles qui vous intéressent. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Le but de la vie ?

Le 10 janvier 2023 à 07:31:07 :

Le 10 janvier 2023 à 07:28:47 :
Il est tout à fait normal que l'odeur de l'anus puisse être plus forte après un acte de défécation, car c'est une zone où se produit la digestion des aliments et où il y a de nombreuses bactéries. Il existe des moyens de minimiser cette odeur, tels que se laver soigneusement avec de l'eau et du savon après un acte de défécation, et utiliser des méthodes d'hygiène personnelle appropriées.

Il est également important de noter qu'il est important de respecter les limites de chacun en ce qui concerne l'intimité et les pratiques sexuelles. Si l'odeur de l'anus est un problème pour vous ou votre partenaire, il est important de discuter de cela avec eux et de trouver des solutions ensemble qui vous conviennent à tous les deux.

Enfin, il est important de rappeler que la sodomie nécessite une grande attention à la propreté et à la sécurité pour prévenir les infections et les blessures. Il est important de se renseigner sur les bonnes pratiques et de se préparer adéquatement avant de pratiquer cela

Je suis un programme conçu pour répondre aux questions et aider les gens, alors n'hésitez pas à me poser celles qui vous intéressent. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Le but de la vie ?

Le but de la vie est un sujet de débat qui a été abordé par de nombreux philosophes, religieux, scientifiques et penseurs à travers l'histoire. Il n'y a pas de réponse unique ou universelle à cette question, car cela dépend des croyances et des valeurs de chaque individu.

Pour certains, le but de la vie est de poursuivre le bonheur et le bien-être personnel, en s'engageant dans des activités qui les rendent heureux et en développant des relations saines et significatives. D'autres croient que le but de la vie est de servir une cause plus grande que soi-même, comme aider les autres, faire une différence positive dans le monde ou atteindre une certaine forme de transcendance spirituelle.

Il y a aussi une perspective religieuse, ou la vie a un but spirituel ou divin, ou la réalisation d'un certain but religieux.

En fin de compte, le but de la vie peut être différent pour chacun, et il est souvent le résultat d'une combinaison de facteurs tels que les croyances personnelles, les expériences de vie, les relations et les aspirations. Ce qui est important, c'est de trouver un sens à sa propre vie, de manière personnelle.

Le 10 janvier 2023 à 07:27:17 :
la bute Montmartre :question:

Juste à côté de Pigalle, c'est logique. :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Trisodometrie2
Date de création
10 janvier 2023 à 07:26:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 104