Aidez moi je deviens fou à cause de TINDER
- 1
Il m’arrive des trucs bizarres sur mon iPhone
J’ai l’impression que tout ça a commencé à cause de Tinder il y a 1 mois. J’ai pris un compte prenium avec le boost offert. Je fais ça par flemme c’est à dire que je like littéralement tout pendant 30min en faisant autre chose puis j’attends que ça mordre à l’hameçon a posteriori.
J’ai donc lancé un boost et je me suis couché. J’ai chopé une 10aine de match au réveil, je les regarde toutes. En moyenne elles me plaisent mais je tombe sur un match dont la photo de profil m’a intrigué, en plus elle m’avait envoyé un « coucou ».
Sa photo de profil était complètement noire, et on pouvait remarquer qu’elle avait 2 photos en naviguant sur son profil avec une description « coucou viens discuter » . Et c’est en regardant la suivante que j’ai ressenti un frissons traverser ma colonne vertébrale. J’ai vu une femme avec un visage totalement atypique, infâme, au delà de la simple laideur. J’ai vraiment ressenti de la peur, je ne sais pas si cette fille avait eu un accident ou une terrible maladie. En tout cas c’est quelque chose que je ne veux pas savoir. Ce dont je me souviendrai toujours c’est un sourire glaçant.
Par réflexe, et je suis peut être une crapule car on ne choisit pas son visage, mais j’ai supprimé le match sans lui répondre. Je ne voulais plus en entendre parler.
Chose étrange ou non, mais j’ai perdu quelques matchs dans les heures qui ont suivi cette suppression, dont une bonne part de mes boosts. A partir de ce moment je n’ai plus jamais eu de match.
Par la suite, les jours sont passés. Mais j’ai commencé à vivre des trucs un peu étranges sans importance. Je recevais des mails en notification pour des sites où je ne m’étais pas inscrit, mais impossible de les retrouver dans ma boîte mail. L’écran réagissait mal à certains moments, à savoir je devais m’y reprendre à plusieurs fois pour ouvrir certaines applications ou débloquer l’écran. Les filles proposées sur Tinder n’étaient vraiment pas terrible ou présentaient vraiment un défaut disgracieux : j’ai eu droit à des grandes brûlées, des femmes amputées, des femmes avec des dents pourries…
Mais là où j’ai commencé à flipper, ce sont des appels de numéros bizarres du type 123456 qui ont commencé à émerger avec un message laissé sur mon répondeur la nuit. Des sortes de sons super bizarres, comme des bruits de clics, chaque message audio durait exactement 30 secondes.
Mon téléphone bloquait de plus en plus souvent, j’étais obligé de le relancer à chaque fois. Alors que je l'ai changé quelques mois à peine avant cette aventure
J’ai aussi eu des vidéos très bizarres qui m’étaient recommandées sur le Youtube mon téléphone alors que depuis mon ordinateur je n'ai rien. Des titres parfois sans aucun sens, souvent avec 0 vues, mélangées avec les vidéos de l’actualité plus classiques comme par exemple celles-ci :
https://youtu.be/MsXpCMZPK9o
https://youtu.be/gUHYUQ42NQQ
Je n'ai que des musiques abominables qui me sont maintenant proposées, de ce style :
https://youtu.be/OcpoTAjjppM
Cette femme et son visage hantait de plus en plus mon esprit. Etait-ce à cause d’elle que je vivais tous ces événements ?
En tout cas j’ai commencé à développer une forme de paranoïa, même si ça m’empêchait pas de sortir avec des amis le soir. J’en parlais pas beaucoup à mes amis, car pour moi tout était dans ma tête. Même si hier soir, posé à une terrasse, j’ai vu quelqu’un s’assoir près de moi et une amie. J’ai tourné ma tête et j’ai cru reconnaître cette femme. Je suis devenu livide, mon amie m’a demandé si j’allais bien. J’ai mis ça sous le coup de l’alcool, j'en étais à ma troisième pinte après tout. Cette femme était seule et ne semblait pas attendre quelqu’un, en tout cas je ne la regardais pas de face. J’étais tétanisé.
Sauf qu’à un moment mon amie est partie aux toilettes. J’ai fait mine de regarder mon portable, même si je sentais presque le souffle de cette femme me caresser la nuque alors qu’elle était à quelques tables. Mais à un moment j’ai tourné la tête par réflexe et j’ai fini par croiser son regard. Aussi glaçant que sur Tinder. Elle me fixait avec un regard vide. Ce regard m’a littéralement tétanisé pendant quelques secondes. Pas de doute c'était elle.
Heureusement mon amie est arrivée rapidement, et me voyant dans cet état pitoyable, m’a proposé qu’on parte. Je me suis levé sans dire un mot. Je n’habitais pas loin, et je suis parti directement me brosser les dents pour aller me coucher. J’ai entendu une sorte de légère vibration s’échapper de ma chambre. C’est à mon retour que j’ai compris : j’avais un appel masqué manqué. Au moment de débloquer mon téléphone j’ai vu que cet appel inconnu m’avait laissé un message vocal, toujours de 30 secondes. J’ai demandé à mon amie si elle voulait me demander quelque chose, j’ai eu comme seule réponse « ? ». Là j’ai fait une grosse crise de panique, je lui ai raconté en quelques phrases ce que je vivais ce à quoi j’ai eu comme réponse « t’es trop bourré va te coucher ».
Il fallait que j’écoute ce message sinon j’aurais trop cogité. J’ai donc pris mon courage à 2 mains, et j’ai lancé le fameux message. C’était encore des bruits de clic, mais vers les 15 secondes j’ai eu discerner un « coucou » puis je n'ai jamais pu le réécouter.
Je n'ai pas dormi de la nuit, je crois voir des choses maintenant dans mon appartement. Je n'ose pas regarder à la fenêtre. J'ai l'impression de la voir dans la rue en bas de chez moi. Je sursaute dès mon téléphone vibre, et d'ailleurs la batterie se décharge étrangement vite malgré le fait qu'il soit branché en continu sur la prise secteur.
Je ne sas pas quoi faire, je vis ça comme une punition. J'ai le sentiment que je n'aurais jamais dû la supprimer, ni même installer Tinder. Ma vie est un enfer progressif depuis ce jour. Je deviens fou, je crains de la croiser dans mon propre miroir, mais je suis certain de la rencontrer à chaque fois que je sors maintenant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- tinderfou
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 23:07:04
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6