Je suis antinataliste
- 1
Ca doit être difficile en tant que renoi.
En ce qui me concerne je ne dis rien à mon entourage car la pression de "fonder une famille" est trop forte, mais ma soeur a surpris mon neveu de 5 ans en train d'essayer de se frotter la peau avec une éponge à récurer.
Quand elle lui a demandé pourquoi il faisait ça, il a répondu : "on m'a dit que la couleur de ma peau était sale à l'école"
J'étais déjà antinataliste avant, mais je me suis clairement dit que c'est criminel de faire un enfant quand tu sais toute la merde qu'il va se prendre dans la gueule.
Le 10 janvier 2023 à 06:05:10 :
Ca doit être difficile en tant que renoi.En ce qui me concerne je ne dis rien à mon entourage car la pression de "fonder une famille" est trop forte, mais ma soeur a surpris mon neveu de 5 ans en train d'essayer de se frotter la peau avec une éponge à récurer.
Quand elle lui a demandé pourquoi il faisait ça, il a répondu : "on m'a dit que la couleur de ma peau était sale à l'école"
J'étais déjà antinataliste avant, mais je me suis clairement dit que c'est criminel de faire un enfant quand tu sais toute la merde qu'il va se prendre dans la gueule.
Le 10 janvier 2023 à 06:17:23 :
Le 10 janvier 2023 à 06:05:10 :
Ca doit être difficile en tant que renoi.En ce qui me concerne je ne dis rien à mon entourage car la pression de "fonder une famille" est trop forte, mais ma soeur a surpris mon neveu de 5 ans en train d'essayer de se frotter la peau avec une éponge à récurer.
Pas envie de leur mentir, je leur dis juste que c'est pas dans mes projets pour l'instant.
Quand je vois des jeunes enfants noirs, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour eux, même si le monde "évolue", ça reste un enfer quand t'as perdu à la loterie génétique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- tseucoldworld83
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 05:58:55
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13