J’aurai mon passeport à temps ?
Le 05 janvier 2023 à 11:18:59 :
Tu t'y es pris un peu tard. J'ai mis deux mois à l'avoir alors que j'ai déposé mon dossier en campagne pour que ça aille plus vite...
Campagne c'est plus rapide pour avoir un rendez-vous, mais plus long pour traiter le dossier et fabriquer le passeport, si il a un rendez-vous proche, ça peut le faire
J'étais dans le même cas sauf que moi je l'avais fait 2 semaine et demi avant mon départ
Bah je l'ai reçu en 1 semaine, après c'était y'a 6 ans et j'étais dans la 5eme plus grande ville de france.
Le 05 janvier 2023 à 11:22:21 :
J’ai déjà eu le rendez-vous les kheys (le 27 décembre) je l’ai fais à la mairie d’une ville dans le top 10 france en population
Largement jouable alors 1 mois,
J'ai vu des potes l'avoir en 2 - 3 semaines, et moi c'était 1 mois pile, donc ça devrait passer,
t'as pas de date pour aller le chercher ? Compte 2 semaines et appelle tous les jours
Wath the fuck !!!
Le 05 janvier 2023 à 11:28:47 :
J’espère que ce sera jouanle khey. Le mec m’a dit qu’il y avait pas besoin de prendre rendez-vous, dès que je reçois le sms je peux venir le chercher
Bah tu peux prier maintenant, c'est pile ou face, mais je pense que si t'attend juste le passeport, tu l'auras sous deux - trois semaines
Le 05 janvier 2023 à 11:20:24 allonzikwa16 a écrit :
Le 05 janvier 2023 à 11:18:59 :
Tu t'y es pris un peu tard. J'ai mis deux mois à l'avoir alors que j'ai déposé mon dossier en campagne pour que ça aille plus vite...Campagne c'est plus rapide pour avoir un rendez-vous, mais plus long pour traiter le dossier et fabriquer le passeport, si il a un rendez-vous proche, ça peut le faire
Ok, c'est bon à savoir, merci. Je n'étais pas pressé en l'occurrence.
Le 05 janvier 2023 à 11:07:17 :
C'est une blague? C'est quoi les délais en France normalement?
Pour un passeport c'est 8 semaines de délai en principe.
Données du topic
- Auteur
- freebasebengz
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 11:04:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39