Topic de freebasebengz :

J’aurai mon passeport à temps ?

Désolé de te le dire khey mais c’est mort, délai trop court :noel:

Le 05 janvier 2023 à 11:18:59 :
Tu t'y es pris un peu tard. J'ai mis deux mois à l'avoir alors que j'ai déposé mon dossier en campagne pour que ça aille plus vite...

Campagne c'est plus rapide pour avoir un rendez-vous, mais plus long pour traiter le dossier et fabriquer le passeport, si il a un rendez-vous proche, ça peut le faire

J’ai déjà eu le rendez-vous les kheys (le 27 décembre) je l’ai fais à la mairie d’une ville dans le top 10 france en population

J'étais dans le même cas sauf que moi je l'avais fait 2 semaine et demi avant mon départ :peur:

Bah je l'ai reçu en 1 semaine, après c'était y'a 6 ans et j'étais dans la 5eme plus grande ville de france.

2 semaines avant ? Ho bordel le coup de stress :rire: bon après c’était y a 5 ans donc ça joue aujourd’hui l’administration a pris beaucoup de retard à cause du cobide mais c’est fou que ça traîne autant encore
Perso j'ai attendu 8 mois, mais c'est parce que je me suis rendu compte au 6e mois que j'avais oublié d'envoyer le dossier.

Le 05 janvier 2023 à 11:22:21 :
J’ai déjà eu le rendez-vous les kheys (le 27 décembre) je l’ai fais à la mairie d’une ville dans le top 10 france en population

Largement jouable alors 1 mois,
J'ai vu des potes l'avoir en 2 - 3 semaines, et moi c'était 1 mois pile, donc ça devrait passer,
t'as pas de date pour aller le chercher ? Compte 2 semaines et appelle tous les jours

J’espère que ce sera jouanle khey. Le mec m’a dit qu’il y avait pas besoin de prendre rendez-vous, dès que je reçois le sms je peux venir le chercher

Le 05 janvier 2023 à 11:28:47 :
J’espère que ce sera jouanle khey. Le mec m’a dit qu’il y avait pas besoin de prendre rendez-vous, dès que je reçois le sms je peux venir le chercher

Bah tu peux prier maintenant, c'est pile ou face, mais je pense que si t'attend juste le passeport, tu l'auras sous deux - trois semaines

Ouais je prie faut juste que ma copine le choppe aussi avant le 4 fevrier du coup (elle a eu rdv le 28 décembre dans une mairie de campagne)

Le 05 janvier 2023 à 11:20:24 allonzikwa16 a écrit :

Le 05 janvier 2023 à 11:18:59 :
Tu t'y es pris un peu tard. J'ai mis deux mois à l'avoir alors que j'ai déposé mon dossier en campagne pour que ça aille plus vite...

Campagne c'est plus rapide pour avoir un rendez-vous, mais plus long pour traiter le dossier et fabriquer le passeport, si il a un rendez-vous proche, ça peut le faire

Ok, c'est bon à savoir, merci. Je n'étais pas pressé en l'occurrence. :hap:

Ça dépend où tu vis. Si t'es une petite ville oui. Mais t'as vraiment besoin du passeport ? Tu sors de l'UE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png
Ouais khey je pars à Londres le 4 Fevrier

Le 05 janvier 2023 à 11:33:41 :
Ça dépend où tu vis. Si t'es une petite ville oui. Mais t'as vraiment besoin du passeport ? Tu sors de l'UE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

on quitte pas l'enfer pour y retourner

C'est mal parti khey. Tu peux vérifier si le pays où tu vas n'acceptes pas l'entrée sur le territoire avec une carte d'identité valide (le Maroc l'accepte par exemple).
Non non UK c’est passeport obligatoire malheureusement depuis le Brexit

Le 05 janvier 2023 à 11:07:17 :
C'est une blague? C'est quoi les délais en France normalement? :(

Pour un passeport c'est 8 semaines de délai en principe.

J’espère je peux modifier ma réservation et mon vol

Données du topic

Auteur
freebasebengz
Date de création
5 janvier 2023 à 11:04:31
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 409