Topic de NYC :

Le japonais qui chante solo a 1 viewer perma sur twitch

• 1
C'est le bouclix originel, 7h par jour il y est dès que j'ouvre twitch il est co à 1 viewer à chanter ses trucs et mettre de faux applaudissements à la fin c'est triste :(
https://www.twitch.tv/rougolife
Faut dire que c'est un peu casse couilles à mater + de 10 min mais bon :rire:
N est pas triste plutôt celui qui rêve d'être japonais mais qui ne peut que se satisfaire d'une pp manga et le live d un celestin jap pour se sentir aussi proche d'une culture qui ne sera jamais tienne
Il joue bien mais il chante mal
Putain mais il parle à qui ce zinzolin

Le 10 janvier 2023 à 04:19:23 :
N est pas triste plutôt celui qui rêve d'être japonais mais qui ne peut que se satisfaire d'une pp manga et le live d un celestin jap pour se sentir aussi proche d'une culture qui ne sera jamais tienne

J'ai explosé, quel débile, je m'en branle de la culture jap la seule raison pour laquelle je follow ce type c'est qu'un gars a link ce live il y a quelques temps :rire:

Jsp pour moi y'a 0 msg sur twitch mais sur son truc on dirait que y'a qq chose d'écrit, p-e qu'il fait des rediff qui expliqueraient pq il est en live 12h/jour?

Le 10 janvier 2023 à 04:23:11 :
Jsp pour moi y'a 0 msg sur twitch mais sur son truc on dirait que y'a qq chose d'écrit, p-e qu'il fait des rediff qui expliqueraient pq il est en live 12h/jour?

je te confirme pour l'avoir suivi qu'il y a des redif

la mélodie me fait penser à une autre zik, elle est jolie
Attends mais non seulement il parle à un public imaginaire mais en plus il répond à des messages twitch inexistant
Purée la boucle ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577993559-ristas-honteux2.jpg

Le 10 janvier 2023 à 04:23:11 :

Oui c'est écrit que c'est une rediff

• 1

Données du topic

Auteur
NYC
Date de création
10 janvier 2023 à 04:17:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 252