C'est le bouclix originel, 7h par jour il y est dès que j'ouvre twitch il est co à 1 viewer à chanter ses trucs et mettre de faux applaudissements à la fin c'est triste https://www.twitch.tv/rougolife
N est pas triste plutôt celui qui rêve d'être japonais mais qui ne peut que se satisfaire d'une pp manga et le live d un celestin jap pour se sentir aussi proche d'une culture qui ne sera jamais tienne
Le 10 janvier 2023 à 04:19:23 : N est pas triste plutôt celui qui rêve d'être japonais mais qui ne peut que se satisfaire d'une pp manga et le live d un celestin jap pour se sentir aussi proche d'une culture qui ne sera jamais tienne
J'ai explosé, quel débile, je m'en branle de la culture jap la seule raison pour laquelle je follow ce type c'est qu'un gars a link ce live il y a quelques temps
Jsp pour moi y'a 0 msg sur twitch mais sur son truc on dirait que y'a qq chose d'écrit, p-e qu'il fait des rediff qui expliqueraient pq il est en live 12h/jour?
Le 10 janvier 2023 à 04:23:11 : Jsp pour moi y'a 0 msg sur twitch mais sur son truc on dirait que y'a qq chose d'écrit, p-e qu'il fait des rediff qui expliqueraient pq il est en live 12h/jour?
je te confirme pour l'avoir suivi qu'il y a des redif
Le 10 janvier 2023 à 04:23:11 : Jsp pour moi y'a 0 msg sur twitch mais sur son truc on dirait que y'a qq chose d'écrit, p-e qu'il fait des rediff qui expliqueraient pq il est en live 12h/jour?