Topic de retumli3 :

[TUTO] Choper des nudes avec un fake Tinder

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous apprends à faire un fake compte tinder et à choper des nudes de vos matchs.

1. Trouver les photos du fake

L'étape la plus longue, trouver le bon profil sur insta, il faut un compte peu connu (moins de 10k abonnés), qui ne réside pas en France, avec beaucoup de photos, et pas que des photos ou il est en valeur, un lambda 8/10 c'est parfait, il faut des photos de groupe et surtout au moins 3/4 selfies.

2. Créer le fake compte

Faire le fake compte Tinder, prenez un âge qui correspond aux photos, des photos seuls, en groupe, des photos qui mettent moins en valeur etc... Choisissez bien l'ordre, la première doit être la plus attractive. Gardez les selfies pour plus tard. Vous pouvez mettre une description qui poussera les meufs à engager la discussion, libre à vous.
Ayez un profil (études, lieu de naissance, année de naissance, boulot, hobbies etc) bien défini, et répétez la même chose à chaque meuf pour ne pas vous mélanger.

3. Matchez et discuter

Enchainez les matchs, discuter, sexualiser la discussion, tater le terrain si c'est une chaudasse ou non, demander si elle a déjà vu des mecs de tinder, ce que ça a donné, depuis qd elle est célib etc, soyez drôle et originaux.

4.Créer un compte snapchat

Maintenant il faut créer un compte snapchat, mettez un pseudo qui colle avec le prénom que vous avez choisi, par exemple si vous avez mis Matthieu, mettez "matt_plgr" ou un truc du genre. Ensuite il faut ajouter du monde, et ne pas hésitez à ajouter des inconnu(e)s via la barre d'ajout.

5. Faire monter son score Snapchat

Faites un groupe avec tous les inconnus de snap, essayez d'en avoir une centaine et spammez les snaps de photos, ça va faire monter votre score de 100 en 100 et essayez d'aller jusqu'à 10k. Ensuite vous pouvez ajouter des meufs de Tinder.

6. Envoyez des photos du fake

Continuez de chauffer la ou les meufs, puis demander des photos d'elle, et si elle en demande vous en envoyer aussi.

Soit avec cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=DU3Ukf1dDGw

Mais ça a un rendu flou, soit en faisant un screen des selfies d'insta sur PC puis prendre une photo de l'écran full screen du PC (dans le noir, luminosite au minimum puis un filtre sur le snap et c'est nickel)

Et continuez de chauffer la meuf, faut savoir que la plupart des meufs n'enverront rien si elles ne sont pas super excités, donc parlez de cul avec elles, de leurs fantasmes, de ce qu'elles kiffent etc... Puis ensuite place à une branlette de l'enfer avec une meuf de tinder !

Voilà mes bons kheys :)

Je fais des fakes tinder depuis des années, j'ai du avoir des nudes de centaines de meufs, plusieurs centaines, ça marche moins qu'avant évidemment, car les meufs sont plus méfiantes mais j'en obtiens facilement.

Certaines se rendent compte du fake lors de l'envoi de photo, dans ce cas je bloque et je supprime de tinder et je passe à la suivante.

Le plus dur c'est de trouver un profil sur insta, je pense que le mieux c'est de trouver une meuf d'un pays en fonction du type de mec que l'on veut, genre suède, ou italie puis aller dans ses abonnements et regarder tous les mecs, certains seront privées, d'autres pas assez de photos, d'autres font trop professionelles, donc c'est long à trouver
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Le 13 janvier 2023 à 22:22:35 DoblinDEPOCH a écrit :
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Le 13 janvier 2023 à 22:22:35 :
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Tu peux lui demander ce que tu veux en fonction de ce que tu kiffes

Tu te fais bien chier pour pas grand chose

Le 13 janvier 2023 à 22:22:35 :
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Regarder une meuf a poil random qui habite à des milliers de km on s'en branle

Le 13 janvier 2023 à 22:22:35 :
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Ceci bordel
Les nudes m'ont toujours fait ni chaud ni froid

Le 13 janvier 2023 à 22:26:16 :

Le 13 janvier 2023 à 22:22:35 :
D'accord mais ça sert à quoi ? C'est pas à toi qu'elle voulait les envoyer les nudes donc ça ne fait pas plaisir de les recevoir, et si le but c'est de voir des photos de meufs à poil, bah y en déjà plein partout

Regarder une meuf a poil random qui habite à des milliers de km on s'en branle

Ça change quoi qu'elle habite à 6000 ou à 15km sachant que dans les deux cas tu la verras jamais en vrai et elle saura jamais que t'existes

Le 13 janvier 2023 à 22:24:59 :
Tu te fais bien chier pour pas grand chose

bah ça me prends pas longtemps à faire, puis ensuite j'ai des nudes assez facilement

  • 1

Données du topic

Auteur
retumli3
Date de création
13 janvier 2023 à 22:19:30
Date de suppression
13 janvier 2023 à 22:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 246