Topic de Dariaaah :

[KHEYETTE] (sms) J’ai cuck mon copain ..

Supprimé
  • 1

Avant de me juger sachez que c’était pas ma volonté de ruiner notre relation, parce que je l’aime énormément et qu’on devait se marier prochainement donc bon aujourd’hui j’assume plus vraiment ce que j’ai fait car il me manque beaucoup et refuse de m’adresser la parole. :o))

J’ai rencontrée un autre garçon à mon taff et il m’a en quelque sorte manipulé, il me faisait souvent du rentre dedans et il était très mignon mais étant très amoureuse de mon copain j’ai décidée de rejeter les avances au départ, ensuite tout est arrivé d’un coup j’ai tout détruit en une soirée il m’a invitée au restaurant et c’était un soir où mon copain été occupé à réviser les partiels alors j’ai décidé d’y aller derrière son dos juste pour manger, rien de plus vraiment les kheys. :snif:

La soirée elle était magnifique et je culpabilisais énormément je pensais à mon copain tout le long mais je pouvais pas m’empêcher d’être attirée par cette homme, nous sommes donc aller chez lui après le restau et nous avons commencé à boire vraiment beaucoup une soirée très éméchée.. il a commencé à mettre de la musique, danser avec moi, me touchée et je résistais comme je peux mais on a commencé à s’embrasser et faire l’amour.. :) ( je me déteste )

Et là c’était le drame au réveil je regrette énormément et je suis directement parti de son appartement, je me sentais sale pendant des semaines j’ignorais ce mec qui au final ne voulait que mon corps car ça ne le déranger plus il ne me faisait plus aucune avance rien .. et je pensais encore à mon copain et ce que j’ai fait alors j’ai décidée de lui avouer la vérité et actuellement il ne veut plus me parler que faire ? Notre conversation actuellement.. je crois que c’est foutue les kheys

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673134991-89ae7eb6-c273-40d2-afde-e59a25ded595.jpeg

Ben faut assumer maintenant..

Sûrement un troll, mais il n’y a rien à faire de particulier, laisser le temps faire son œuvre.

Que faire pour qu’il me réponde..

Les femmes en 2023 :)

Toutes n'oubliez jamais :)

Le 08 janvier 2023 à 00:46:27 :
Suce-moi.

Suce le par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/5/1515149463-sans-titre.jpg

Le 08 janvier 2023 à 00:46:30 :
Ben faut assumer maintenant..

Sûrement un troll, mais il n’y a rien à faire de particulier, laisser le temps faire son œuvre.

Ce n’est malheureusement pas un troll et je regrette vraiment khey :-(

Montre tes tits ou fake
P**e :)
"J'ai rencontré un garçon il m'a manipulé". JA-MAIS votre faute hein ?
Putain d'engeance démoniaque :)
On s'en bat les couilles

bah c’est mérité , t’aurais fait pareil à sa place hein …

Maintenant laisse le reconstruire sa vie et arrête de l’importunerx

  • 1

Données du topic

Auteur
Dariaaah
Date de création
8 janvier 2023 à 00:43:48
Date de suppression
8 janvier 2023 à 00:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 299