Topic de weshmdr3 :

Dire que vous êtes puceau parce que vous idéalisez les femmes

  • 1

C’est triste en fait !

Le truc c’est que la plupart d’entre nous ont eu une éducation qui nous a poussé à les idéaliser.

Du coup notre conception de la femme idéalisée genre « Zelda », est en décalage monstrueux avec les tendances des femmes de notre époque qui sont vulgaires, sauvages, parlent de sexe et envoient des nudes (j’avais vu une étude qui disait que plus de la moitié des jeunes de nude entre eux).

Les femmes détestent qu’on les idéalise, du coup on croit bien faire, on croit qu’il y a Zelda en face de nous alors que c’est juste une énième chiennasse de guerre qui veut se faire soulever violemment par un mec qu’elle a choisi, et ça à sûrement été vous plusieurs fois.

Je note que dans l’histoire, les plus grands romantiques étaient aussi les plus gros looser sur le plan sentimental. Je cite là Beethoven et Appolinaire par exemple.

Ce que vous ne comprenez même pas, c’est que dès lors que vous dites à une femme qui cherche du long terme que vous aussi vous cherchez du long terme, elle perd de l’attraction pour vous.

Merci pour l’info chef j’étais pas au courant tu m’a bien redpill

Sinon t’a vu la vidéo de l’Allemand qui fracasse son clavier ?

Très bien l'op mais sur un ton hors sujet

As-tu retrouvé ton père :-) ?

Je plussoie malheureusement.
  • 1

Données du topic

Auteur
weshmdr3
Date de création
9 janvier 2023 à 22:55:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 201