Topic de 5619r8z :

Je deteste tous le monde

Supprimé
  • 1

Je deteste tous le monde, mais particulièrement les femmes car en majorité elles n'ont pas un esprit rationnel et donc font des decisions illogique, et je deteste les gens débile comme ça.
Elles sont aussi trop superficielle et ne pensent qu'au faire paraître
Du côté des hommes je deteste ceux qui ont la mentalité primitive de n'accorder de l'importance qu'à la virilité, la masculinité. C'est se rabaisser au stade de prehistoire que de se definir autant par ces critères..

Je ne respecte que les gens intelligent, qui ne sont pas en quête perpetuelle d'attention ( ducoup ça vire 90% des femmes déjà )

Devrais-je être plus ouvert d'esprit, ou bien c'est inutile de me forcer à aller vers des gens dont le comportement me débecte ?

Détester c'est faire du tri, c'est bien.

Le 10 janvier 2023 à 10:49:07 :
Détester c'est faire du tri, c'est bien.

Que veux-tu dire par là ?

Je deteste aussi les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se bourrer la gueule ou de prendre des drogues, mais ça je juge moins car ça peut etre lié à un problème d'entourage et d'éducation..

Le 10 janvier 2023 à 10:51:30 :

Le 10 janvier 2023 à 10:49:07 :
Détester c'est faire du tri, c'est bien.

Que veux-tu dire par là ?

Il est tellement intelligent qu'il a pas compris cette simple phrase.

Le 10 janvier 2023 à 10:53:02 :
Je deteste aussi les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se bourrer la gueule ou de prendre des drogues, mais ça je juge moins car ça peut etre lié à un problème d'entourage et d'éducation..

Être influencé par son entourage c'est digne d'un idiot.

Le 10 janvier 2023 à 10:53:54 :

Le 10 janvier 2023 à 10:51:30 :

Le 10 janvier 2023 à 10:49:07 :
Détester c'est faire du tri, c'est bien.

Que veux-tu dire par là ?

Il est tellement intelligent qu'il a pas compris cette simple phrase.

:d) je n'ai jamais dis étre intelligent
:d) je cherche juste à approfondir la conversation en lui demandant d'aller plus loin dans sa remarque

Mais bon ça tu dois avoir du mal à le comprendre

Et plein de mauvaise foi :ok:
En clair du déteste tout ce qui n'est pas similaire à toi, la différence, car tu es un égocentrique narcissique dénué d'empathie, car tu as un profond complexe d'infériorité qui te pousse à considérer tout ce qui t'es étranger comme mauvais pour te valoriser en contrepartie, si tout le monde est mauvais on ne peut qu'être bon, ainsi qu'un déni de la réalité, tu es psychosé, ton opinion est une compensation psychique, tu es incapable d'assumer la dure réalité, le pire étant certainement que tu joues le faux-modeste, à ce stade on peut affirmer sans doutes que tu es un pervers narcissique.

Le 10 janvier 2023 à 11:10:36 :
En clair du déteste tout ce qui n'est pas similaire à toi, la différence, car tu es un égocentrique narcissique dénué d'empathie, car tu as un profond complexe d'infériorité qui te pousse à considérer tout ce qui t'es étranger comme mauvais pour te valoriser en contrepartie, si tout le monde est mauvais on ne peut qu'être bon, ainsi qu'un déni de la réalité, tu es psychosé, ton opinion est une compensation psychique, tu es incapable d'assumer la dure réalité, le pire étant certainement que tu joues le faux-modeste, à ce stade on peut affirmer sans doutes que tu es un pervers narcissique.

J'aurais pas dit mieux.

Le 10 janvier 2023 à 11:10:36 :
En clair du déteste tout ce qui n'est pas similaire à toi, la différence, car tu es un égocentrique narcissique dénué d'empathie, car tu as un profond complexe d'infériorité qui te pousse à considérer tout ce qui t'es étranger comme mauvais pour te valoriser en contrepartie, si tout le monde est mauvais on ne peut qu'être bon, ainsi qu'un déni de la réalité, tu es psychosé, ton opinion est une compensation psychique, tu es incapable d'assumer la dure réalité, le pire étant certainement que tu joues le faux-modeste, à ce stade on peut affirmer sans doutes que tu es un pervers narcissique.

Je ne peux même pas te répondre avec un argumentaire logique vu que tu n'en a même pas utilisé un pour former ta pseudo psycho-analyse qui resumerait ma personnalité tout entière rien qu'en ayant lu 2 paragraphe que j'ai écris.
J'attends donc que tu argumentes avec cette fois ci des propos cohérents avec tes connaissances

Le 10 janvier 2023 à 11:21:32 :

Le 10 janvier 2023 à 11:10:36 :
En clair du déteste tout ce qui n'est pas similaire à toi, la différence, car tu es un égocentrique narcissique dénué d'empathie, car tu as un profond complexe d'infériorité qui te pousse à considérer tout ce qui t'es étranger comme mauvais pour te valoriser en contrepartie, si tout le monde est mauvais on ne peut qu'être bon, ainsi qu'un déni de la réalité, tu es psychosé, ton opinion est une compensation psychique, tu es incapable d'assumer la dure réalité, le pire étant certainement que tu joues le faux-modeste, à ce stade on peut affirmer sans doutes que tu es un pervers narcissique.

J'aurais pas dit mieux.

Toi par contre tu pue bien le seum, tu dois donc probablement faire partie des types de personnes que j'ai décris
Si tu veux on peut en debattre, donne moi tord, c'était le but du topic à la base.
Je ne considère pas ma vision des gens comme vérité absolue, car je sais bien qu'on ne peut pas ranger les gens dans des cases bien definies comme ça, donc j'essaie de comprendre les limites de mon point de vu

Le 10 janvier 2023 à 11:58:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Merci des up

  • 1

Données du topic

Auteur
5619r8z
Date de création
10 janvier 2023 à 10:48:14
Date de suppression
10 janvier 2023 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 419