Topic de Brutalismus :

Le département le plus GLAUQUE de France ?

Le 09 janvier 2023 à 13:41:26 :
Ardennes

Le 05 février 2023 à 16:43:35 ChienMaigrelet a écrit :
Les Ardennes ça a l'air d'être un département de zinzin. Faut dire que l'autre taré n'a pas aidé à la réputation :hap:

L'Ardèche sinon. En apparence très sympa, avec ses villes à la frontière du Gard full hollandais l'été, mais quand on se penche sur la campagne profonde, y a de sales histoires :peur:

Abuse pas, c'est sympa l'Ardèche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les Ardennes c'est : Marc Dutroux, Michel Fourniret et Yannick Noah

Le 05 février 2023 à 16:44:58 :

Le 05 février 2023 à 16:43:35 ChienMaigrelet a écrit :
Les Ardennes ça a l'air d'être un département de zinzin. Faut dire que l'autre taré n'a pas aidé à la réputation :hap:

L'Ardèche sinon. En apparence très sympa, avec ses villes à la frontière du Gard full hollandais l'été, mais quand on se penche sur la campagne profonde, y a de sales histoires :peur:

Abuse pas, c'est sympa l'Ardèche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais, j'y habite. Mon daron a été gendarme en Ardèche, et j'ai entendu de ces machins :hap:

le nord

c'est moche/full cassos alcoolique avec un accent de merde

déprimant

Le nord et la moselle clairement

Après l'axe entre Paris et Lyon, c'est bien déprimant et plat aussi

Le 05 février 2023 à 16:47:09 :
le nord

c'est moche/full cassos alcoolique avec un accent de merde

déprimant

Y a la mer au moins.

Le Gard, c'est vraiment flippant le décalage entre la nature ensoleillée et les paysages superbes et l'ambiance de mort quand tu côtoies les gens qui y vivent, c'est vraiment un monde parallèle

Le 09 janvier 2023 à 13:41:11 :
Dans le sens où l'atmosphère est vraiment perturbante, avec des gens chelous, un temps et des paysages moches qui mettent mal l'aise

c'est lequel ?

le 33

La moselle ya quand même le Luxembourg pas loin

Le nord ya absolument rien si ce n'est les FKK belges à coté :hap:

Le 05 février 2023 à 16:48:54 :
Le Gard, c'est vraiment flippant le décalage entre la nature ensoleillée et les paysages superbes et l'ambiance de mort quand tu côtoies les gens qui y vivent, c'est vraiment un monde parallèle

Je confirme

Le 09 janvier 2023 à 13:47:57 :
Pour moi c’est incontestablement le quart nord-est, plus particulièrement les Ardennes/Meuse/Moselle : des paysages plats et monotones, un temps pourri, des villes rongés par le chômage, la précarité sociale et l’ennui, c’est un cauchemar ahi

Le 05 février 2023 à 16:49:04 :

Le 09 janvier 2023 à 13:41:11 :
Dans le sens où l'atmosphère est vraiment perturbante, avec des gens chelous, un temps et des paysages moches qui mettent mal l'aise

c'est lequel ?

le 33

troll ? Le bassin d'Arcachon c'est master race

Données du topic

Auteur
Brutalismus
Date de création
9 janvier 2023 à 13:41:11
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182