J’étais sur TikTok et a un moment en voyant les commentaires de cette vidéo y’a des gens qui disent « La meuf bouge pas alors qu’elle aurait pu crever »
Ce que je comprends pas c’est que la roue ne va même pas a une vitesse très rapide et même si elle l’a touchait, elle aurait juste une égratignure non ?
Pourquoi ils parlent de mourir pour une pauvre roue en caoutchouc ?
Je sais pas si ta déjà porter une roue donc pneu+jante mais c'est quand assez lourd, c'est pas ultra rapide mais avec le poid ça aurait pu faire pas mal de dégât a cette vitesse La tué je sais pas, peut être en retombant mal mais elle l'aurait senti passer si elle se l'aurait prise dans laggle
Oui c'est largement possible, suffit qu'elle tape en pleine tête. Ajoute a ça la chute avec un risque aussi de tomber sur la tête t'as le maxi combo pour claquer
Le 05 janvier 2023 à 00:14:55 : Je sais pas si ta déjà porter une roue donc pneu+jante mais c'est quand assez lourd, c'est pas ultra rapide mais avec le poid ça aurait pu faire pas mal de dégât a cette vitesse La tué je sais pas, peut être en retombant mal mais elle l'aurait senti passer si elle se l'aurait prise dans laggle
Le 05 janvier 2023 à 00:17:52 : Y'a déjà eu des morts autour des circuits à cause de roues qui partent dans le public, vu le poids et la vitesse où ça arrive ça peut faire bien mal.
Le 05 janvier 2023 à 00:19:16 : Oui c'est largement possible, suffit qu'elle tape en pleine tête. Ajoute a ça la chute avec un risque aussi de tomber sur la tête t'as le maxi combo pour claquer
Putain mais on peut mourir vraiment aussi rapidement