En France, plus on vote à GAUCHE plus on prend l'avion
Le 13 janvier 2023 à 17:47:28 :
les prolos qui pensent que prendre l'avion = riche
T'es un privilégié le bourgeois de gauche. Nous on le prendra JAMAIS toi tu l'as pris 5 fois car tu en as les MOYENS
Et le mec "très à gauche" qui meprise les "prolos" merci de confirmer que la gauche c'est le camp des bourgeois
Le 13 janvier 2023 à 17:14:37 :
Si tu visites d'autres cultures, tu deviens moins con, donc logique !
Tu veux dire quand tu vas dans un pays en tant que touriste fortuné, tu n'aperçois toujours pas la misère du monde et sa cruauté inhérente?
Wow.
Le 13 janvier 2023 à 22:35:59 :
Ceux qui voyagent sont généralement plus ouverts et ont des avis plus modérés.
Y'en a quand ils voyagent ne quittent pas les sentiers à touristes donc mouais
Le 13 janvier 2023 à 22:37:20 :
Prendre un avion avec 600 personnes dedans pollue moins que si chacun prend sa voiture
Mais coûtent 1000 fois plus cher
Le 13 janvier 2023 à 17:27:51 :
Le gauchiste moyen pars en Espagne en janvier pour une cure de vitamine D, à Vienne en avril pour le city trip annuel, en juin on n'oublie pas la semaine à mykonos et en août on pars outre Atlantique pour les vacances annuelles (celles d'avant ne comptaient pas). Et petit bonus en Allemagne pour un second city trip à Toussaint ou les marchés de Noël en décembre
Seulement 0.3% de la population est capable de faire ce que tu viens de dire
Le 13 janvier 2023 à 22:37:13 :
Le 13 janvier 2023 à 17:14:37 :
Si tu visites d'autres cultures, tu deviens moins con, donc logique !Tu veux dire quand tu vas dans un pays en tant que touriste fortuné, tu n'aperçois toujours pas la misère du monde et sa cruauté inhérente?
Wow.
Non mais les gauchistes sont bons à quoi sérieux ?
Ils ne savent pas faire des meme
Ils ne savent pas faire de punchline
Ils sont incapables de soulever une charge lourde
La seule chose que je leur concède c'est leur abnégation en regardant leurs femmes se faire démonter par des amants exotiques mais en dehors de ça, nada
Pas surprenant
En majorité les gros prolos bêtes votent extrême donc ils prennent pas l’avion ces clodos ahi
Le 13 janvier 2023 à 22:37:20 :
Prendre un avion avec 600 personnes dedans pollue moins que si chacun prend sa voiture
Le pire c'est que c'est faux ce que tu affirmes.
Un avion pollue bien plus que 600 voitures
- Mon René, cette pandémie nous a montré nos faiblesses. Et il faut arrêter de surconsommer. Acheter seulement ce dont on a besoin et fabriqué près de chez nous. Et fini les voyages 4 fois par an à l'autre bout du monde
- T'as bien raison Mauricette
- Bien dit Maman
.
.
.*15 jours plus tard
.
.
- Fin du confinement mes chéries
- Cool, je prend tout de suite 3 billets d'avion pour le Pérou, après une escale de 15 jours dans les Caraïbes
- Super ! Et allons vite chez Zara acheter nos fringues pour ce voyage
- Je démarre le SUV. Et on prendra un petit McDo sur le retour
Données du topic
- Auteur
- QueLaBaston
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 17:13:34
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95