Topic de Pseudoedent :

Ma seance PUSH de ce soir

  • 1

Developpé couché haltere/barre

Developpé incliné haltere/barre

Wide Chest Press Technogym (Machine)

Butterfly Pec (Machine)

Triceps Poulie

4x10 sur tous les exos parce que flemme de mémoriser et dernière rep à l'echec aux machines

Pas mal, rajoute peut être un exo triceps !

Le 09 janvier 2023 à 18:24:49 :
Pas mal, rajoute peut être un exo triceps !

Tu me conseilles quoi des dips ? barre au front ?

Comment tu fais pour avoir la motivation ?
À chaque fois que je fais des exos j'abandonne au bout de 1 semaine chez moi.

Je bosse 47h par semaine donc la flemme de niquer le peu de temps libre pour ça, même si j'en ai besoin en tant que skinny fat phasme

Le 09 janvier 2023 à 18:27:59 :
Comment tu fais pour avoir la motivation ?
À chaque fois que je fais des exos j'abandonne au bout de 1 semaine chez moi

Pas de motivation juste de la discipline et je fais à un rythme que je peux tenir sur le long terme 3x par sem alors que la plupart font 4/5 pour avoir de bon résultats mais c'est pas grave chacun à son rythme

Si tu veux juste grossir sans etre fat du ventre mange plus et fait du cardio + abdos je pense 2x par sem devrait suffir après je suis pas un expert mais je pense que ca devrait le faire

"4x10 sur tous les exos"

Ahi cet amateur

Tu crois que tu vas faire quoi avec tes gros bras ?
Tu vas prendre une calbotte en boîte devant tes amis et tu vas rentrer chez toi.
Faut savoir s'en servir.
Je visualise pas tous les exos mais en théorie c'est clean, même si ça fait beaucoup d'exos dans une seule séance

Le 09 janvier 2023 à 18:38:23 :
Tu crois que tu vas faire quoi avec tes gros bras ?
Tu vas prendre une calbotte en boîte devant tes amis et tu vas rentrer chez toi.
Faut savoir s'en servir.

Il va chopper des meufs pendant que tu te bats comme un gros cassos en arrière plan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601995139-hinhin-bella-poarch.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoedent
Date de création
9 janvier 2023 à 18:23:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 554