Topic de Cru_zoe :

[KHEYETTE][PARIS] Je fais quoi ce soir?

Aucune bibli est ouverte le soir.

En UK les bu universitaires c'est 24/24 j'ai même dormi dedans une fois mdrrr

Le 13 janvier 2023 à 16:24:03 :

Le 13 janvier 2023 à 16:23:23 :
J'ai mes règles donc non je vais pas "baiser"

Je peux avaler tes règles si tu veux kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664500345-zinzolin1.png

jerry ce stickers

Le 13 janvier 2023 à 19:27:48 :
Aucune bibli est ouverte le soir.

En UK les bu universitaires c'est 24/24 j'ai même dormi dedans une fois mdrrr

Je t'ai envoyé mon message avant 19h en te conseillant justement d'aller y prendre un bouquin...
Et quelques bibli ferment à 22h

Le 13 janvier 2023 à 19:23:20 :

Le 13 janvier 2023 à 17:44:57 :

Le 13 janvier 2023 à 17:43:12 :

Le 13 janvier 2023 à 17:40:52 :

Le 13 janvier 2023 à 17:38:49 :

> Le 13 janvier 2023 à 17:38:24 :

>> Le 13 janvier 2023 à 17:35:56 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 17:34:51 :

> > >> Le 13 janvier 2023 à 17:32:42 :

> > > >> Le 13 janvier 2023 à 17:29:42 :

> > > > >Je pense juste me reposer malheureusement pas assez d'énergie.

> > > > >

> > > > > Peux être aller à Monoprix pour acheter du savon de Marseille cirage faux cils magnétiques et un carnet de notes . Histoire de marcher et m'aérer.

> > > >

> > > > Quoi?! C'est magnétique les faux cils? :ouch:

> > > > Ptn je me disais bien que c'était des robots les femmes :peur:

> > >

> > > :rire: magnétique entre eux, c'est des faux cils que tu superposes et qui sont fixés par magnetisme, c'est moins dommageable que la colle

> >

> > Niquel, tu l'as trouvé ton khey pour combler ton râteau de la semaine derniere

>

> :rire:

> Mais tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux pourtant :coeur:

Malaise le débile

Qui se ressemble s'assemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632778-risitas-romantique-copie.png

Bien content d'etre seul

Dit-il alors qu'il chiale tous les jours sur l'injustice de la misère sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu m'en as fait decouvrir un bon aspect, merci

Alors que tout ce que je voulais c'était te faire retrouver espoir :-(
Désolé bébou pour tout le mal que je t'ai fais :snif:

Le 13 janvier 2023 à 19:26:26 :

Le 13 janvier 2023 à 19:20:28 :

Je t'ai jamais parlé l'ahuri, ouvre tes yeux avant de t'en prendre aux gens ou tu risques de te prendre un sale retour de bâton dans la gueule un jour :(

C'est pas toi ça ?

" Tu viens peut être de débarquer sur Paris depuis ta province et tu trouves tout génial mais je peux te dire que quand on pratique la ville depuis longtemps on voit bien tous les défauts et surtout les trucs qui se sont empirés"

Bah compare à d'autres villes équivalentes alors, tu veux pas comparer les loyer de Paris à ceux de la Creuse tant que t'y es? :pf:

Justement, si prends la peine de comparer à des grandes villes comparables dans le monde très peu ont des services équivalents. Allez, le métro de Tokyo, mais à part ça...

Mais ouvre tes yeux putain, à quel moment t'as vu que c'était moi?
+ même si j'avais dit ça, ça t'autorise pas à me parler comme ça :(

Au contraire, le seul point sur lequel on est bon c'est le prix (enfin pour l'instant :) )
La qualité de service est bien meilleur dans n'importe quelle ville qui dispose d'un réseau équivalent
Alors j'ai pas testé toutes les megalopoles du monde certes, mais j'en ai quand même testé, et je suis loin d'être le seul à le dire

J'ai confondu avec le VDD, mes plus plates excuses sur ça dans ce cas

Je les prends tous les jours... Mais continue de te ridiculiser encore plus surtout :hap:

Toutes les lignes ne sont pas affectées de la même manière le génie :honte:

Le 13 janvier 2023 à 19:29:55 :

Je les prends tous les jours... Mais continue de te ridiculiser encore plus surtout :hap:

Toutes les lignes ne sont pas affectées de la même manière le génie :honte:

Je prends la 13, je ne pense pas que ce soit la ligne la plus exemplaire de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 janvier 2023 à 19:29:24 :

Le 13 janvier 2023 à 19:26:26 :

Le 13 janvier 2023 à 19:20:28 :

Je t'ai jamais parlé l'ahuri, ouvre tes yeux avant de t'en prendre aux gens ou tu risques de te prendre un sale retour de bâton dans la gueule un jour :(

C'est pas toi ça ?

" Tu viens peut être de débarquer sur Paris depuis ta province et tu trouves tout génial mais je peux te dire que quand on pratique la ville depuis longtemps on voit bien tous les défauts et surtout les trucs qui se sont empirés"

Bah compare à d'autres villes équivalentes alors, tu veux pas comparer les loyer de Paris à ceux de la Creuse tant que t'y es? :pf:

Justement, si prends la peine de comparer à des grandes villes comparables dans le monde très peu ont des services équivalents. Allez, le métro de Tokyo, mais à part ça...

Mais ouvre tes yeux putain, à quel moment t'as vu que c'était moi?
+ même si j'avais dit ça, ça t'autorise pas à me parler comme ça :(

Au contraire, le seul point sur lequel on est bon c'est le prix (enfin pour l'instant :) )
La qualité de service est bien meilleur dans n'importe quelle ville qui dispose d'un réseau équivalent
Alors j'ai pas testé toutes les megalopoles du monde certes, mais j'en ai quand même testé, et je suis loin d'être le seul à le dire

J'ai confondu avec le VDD, mes plus plates excuses sur ça dans ce cas

Pas de soucis dans ce cas, mais fais attention tu sais pas sur qui tu peux tomber :hap:

Tu peux venir chez moi pour un massage des pieds

Le 13 janvier 2023 à 19:31:26 :

Le 13 janvier 2023 à 19:29:55 :

Je les prends tous les jours... Mais continue de te ridiculiser encore plus surtout :hap:

Toutes les lignes ne sont pas affectées de la même manière le génie :honte:

Je prends la 13, je ne pense pas que ce soit la ligne la plus exemplaire de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est surtout les bus qui sont affectés en fait :pf:

L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Le 13 janvier 2023 à 19:32:19 :

Le 13 janvier 2023 à 19:31:26 :

Le 13 janvier 2023 à 19:29:55 :

Je les prends tous les jours... Mais continue de te ridiculiser encore plus surtout :hap:

Toutes les lignes ne sont pas affectées de la même manière le génie :honte:

Je prends la 13, je ne pense pas que ce soit la ligne la plus exemplaire de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est surtout les bus qui sont affectés en fait :pf:

Bus tram métro RER. Tout. Mais bon l'autre n'a pas de problème alors tout va bien les infos mentent et les gens se plaignent pour rien. :)

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

Le 13 janvier 2023 à 19:42:30 :

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

Si tu as un minimum de conversation c'est le meilleur moyen d'avoir des échanges de qualité. J'y ai rencontré pas mal de prof de français à la retraite toujours un plaisir de tailler l'éducation national

Le 13 janvier 2023 à 19:42:30 :

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

J'ai jamais test non plus alors que j'habite à côté :(
Mais flemme de me poser boire seul perso :hap:

Le 13 janvier 2023 à 19:46:46 :

Le 13 janvier 2023 à 19:42:30 :

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

Si tu as un minimum de conversation c'est le meilleur moyen d'avoir des échanges de qualité. J'y ai rencontré pas mal de prof de français à la retraite toujours un plaisir de tailler l'éducation national

Mais y'a des gens qui viennent se poser tout seul dans ce truc et qui sont pas en train de bosser? :pf:
Ou tu vas parler aux gens même s'ils sont occupés? :hap:

Le 13 janvier 2023 à 19:49:48 :

Le 13 janvier 2023 à 19:46:46 :

Le 13 janvier 2023 à 19:42:30 :

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

Si tu as un minimum de conversation c'est le meilleur moyen d'avoir des échanges de qualité. J'y ai rencontré pas mal de prof de français à la retraite toujours un plaisir de tailler l'éducation national

Mais y'a des gens qui viennent se poser tout seul dans ce truc et qui sont pas en train de bosser? :pf:
Ou tu vas parler aux gens même s'ils sont occupés? :hap:

Bien évidemment, par moment j'oublie que nous sommes sur un forum d'associaux. Tu te ramènes avec un livre (kindle zlib masterace) et tu sirotes ton thé avec une délicieuse crêpe oignon poivron tomate. Beaucoup de monde viennent juste se poser lire et profiter de ce genre de cadre, tu shitalk regarde si la personne est réceptrice et après le feeling fait tout le travail

Le 13 janvier 2023 à 19:59:40 :

Le 13 janvier 2023 à 19:49:48 :

Le 13 janvier 2023 à 19:46:46 :

Le 13 janvier 2023 à 19:42:30 :

Le 13 janvier 2023 à 19:33:20 :
L'unique moment où tu profites de Paris c'est au chômage, sinon même en étudiant c'est shithole. Il faut être dans un profond déni pour ne pas s'en apercevoir.
En ce moment j'aime bien me poser a la mosquée de Paris prendre un thé, tu as souvent des personnes seules passionnées de voyage et de littérature qui viennent également, j'ai eu le droit à de belles conversations.

Tiens ça j'ai jamais fait. Alors que je vais très souvent au jardin des plantes.

En fait je suis pas trop du genre à me poser pour prendre un verre seule mais je devrais essayer. :(

Si tu as un minimum de conversation c'est le meilleur moyen d'avoir des échanges de qualité. J'y ai rencontré pas mal de prof de français à la retraite toujours un plaisir de tailler l'éducation national

Mais y'a des gens qui viennent se poser tout seul dans ce truc et qui sont pas en train de bosser? :pf:
Ou tu vas parler aux gens même s'ils sont occupés? :hap:

Bien évidemment, par moment j'oublie que nous sommes sur un forum d'associaux. Tu te ramènes avec un livre (kindle zlib masterace) et tu sirotes ton thé avec une délicieuse crêpe oignon poivron tomate. Beaucoup de monde viennent juste se poser lire et profiter de ce genre de cadre, tu shitalk regarde si la personne est réceptrice et après le feeling fait tout le travail

Nan mais j'ai pas peur de parler aux gens, c'est juste que ça me paraît pas un lieu propice :(
Y'a que dans les films qu'on voit ça, irl les gens sont plongés dans leur boulot ou leur tel quand ils se posent seuls dans un café, ils ont pas vraiment l'air disposés à engager la conversation :pf:
Mais si tu me dis que ça marche je te crois hein

Données du topic

Auteur
Cru_zoe
Date de création
13 janvier 2023 à 16:21:16
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 356