[BLACKPILL] la VERITE sur les HOMMES !!!
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 19:43:25 :
Le 07 janvier 2023 à 19:41:52 :
Le 07 janvier 2023 à 19:39:09 :
Le 07 janvier 2023 à 19:37:38 :
Il suffit sortir 5 minutes dans la rue et de parler avec une femme 5 minutes pour arrêter d'idéaliser la putain de condition féminine que vous vous êtes inventés dans votre têteelles vivent très confortablement célestin , à croire que ce sont toutes des petites causettes
Le seul contact féminin que t'as eu tes 5 dernières années c'est par ton écran et ta mère qui toque 2 fois par jour à ta porte pour te dire que le repas est prêt.
La vie c'est pas onlyfan.encore du shaming et tu trouves pas d'argument pour contrer ce que je dis , je t'en prie je t'écoute
T'as jamais une fille la nuit car trop peur d'être seule à cette heure ?
Jamais vu leur humeur changeante et maux lorsqu'elles saignent tous les mois ?
Jamais regardé le sexe des haut gradés, des intellectuels et sportifs ?
Jamais vu l'exclusion de celles qui font pas partie du haut du panier ?
Jamais vu la flopée d'insultes qu'elles se prennent sur internet par des mecs qui ont jamais communiqué avec un humain avec un vagin ?
Le 07 janvier 2023 à 19:52:14 :
Si encore c'était écrit par une femme j'aurais pris la peine de lire mais l'op est clairement un incel dont le but est que tout le monde se sente aussi misérable que lui
je vois pas le rapport avec l'incelitude , je n'ai exprimé absolument aucune haine envers les femmes sur mon topic , tu peux disposer
Le 07 janvier 2023 à 19:49:59 :
Le 07 janvier 2023 à 19:43:25 :
Le 07 janvier 2023 à 19:37:38 :
Il suffit sortir 5 minutes dans la rue et de parler avec une femme 5 minutes pour arrêter d'idéaliser la putain de condition féminine que vous vous êtes inventés dans votre têteelles vivent très confortablement célestin , à croire que ce sont toutes des petites causettes
Le seul contact féminin que t'as eu tes 5 dernières années c'est par ton écran et ta mère qui toque 2 fois par jour à ta porte pour te dire que le repas est prêt.
La vie c'est pas onlyfan.encore du shaming et tu trouves pas d'argument pour contrer ce que je dis , je t'en prie je t'écoute
Jamais vu la flopée d'insultes qu'elles se prennent sur internet par des mecs qui ont jamais communiqué avec un humain avec un vagin ?
je vais facilement répondre à tes questions
nous ne sommes pas responsables de l'insécurité du territoire ni de l’inhabilité des femmes à se défendre , les règles c'est les doigts dans le nez et si t'es pas capable de supporter des vagues d'insultes , tu n'as rien a faire sur internet
Le 07 janvier 2023 à 19:33:31 :
il n'y a aucun intérêt à être un homme ( pour 80% de la pop. masculine ) à part être un beta providervous n'êtes pas et ne serez jamais attirants pour la gente féminine , vos corps sont laids , skinnyfats , minces ou obèses , et même quand ils sont musclés et secs , ça n'est qu'un petit plus qui ne changera que d'un demi point votre note sur 10 . les femmes n’apprécient que l'esthétique , non pas l'érotisme du corps masculin
l'avantage des hommes ne se situe que et uniquement dans leur force physique , et depuis petits nous sommes programmés à être de la poudre à canon pour femmes . Aucun autre talent comme la beauté , la valeur sexuelle , la mémoire , l’élégance physique , la méticulosité , la propreté , etc ...
ah et j'oubliais quelque chose de très important , elles sont mentalement et sexuellement stables , elles sont programmés pour être insensibles au sexe opposé et être soumises à la société , ce qui est une force car c'est cela qui leur rapporte leur diplômes et leur succès professionnel contrairement aux hommes qui foirent , à cause de leur programmation génétique , l'étape la plus importante de leur vie .
et même si elles pètent les plombs et commettent des actes atroces , elles seront pardonnés à cause de l'image de la femme faible , docile , manipulable et inconscientela force physique et l'intellect de l'homme ne sont que des outils pour que les femmes atteignent un niveau de vie confortable dans la civilisation .
tant que les hommes ne reçoivent pas de succès avec les femelles et qu'ils continuent à faire les architectes , maçons , chercheurs , ingénieurs et électriciens de la société , on nagera dans une matriarchie ou le pouvoir de la femme sera suprême et sans contre-pouvoir .
ce sera toujours le visage et la taille qui séduira la femme . pour le visage , c'est déterminé dès la naissance , donc les dès sont déjà jetés et il faudra jouer avec ce qu'on a .
Les femmes stables
Le 07 janvier 2023 à 19:50:55 :
On voit le même genre de discours sur Twitter pour les hommes avec d'autres arguments mais pour globalement dire la même chose. Quand vous nuancerez un peu vos propos, vous avancerez un peu dans vos vies le déterminisme ne se base pas que sur le sexe, loin de là. Ça vanne les filières de sciences humaines à la fac sur ce forum mais certains concepts de sociologie échappent à beaucoup
bah tu vas pas nier que y a un décrochage terrible de la part des hommes dans les études à certains moments
Le 07 janvier 2023 à 20:00:50 :
Le 07 janvier 2023 à 19:33:31 :
il n'y a aucun intérêt à être un homme ( pour 80% de la pop. masculine ) à part être un beta providervous n'êtes pas et ne serez jamais attirants pour la gente féminine , vos corps sont laids , skinnyfats , minces ou obèses , et même quand ils sont musclés et secs , ça n'est qu'un petit plus qui ne changera que d'un demi point votre note sur 10 . les femmes n’apprécient que l'esthétique , non pas l'érotisme du corps masculin
l'avantage des hommes ne se situe que et uniquement dans leur force physique , et depuis petits nous sommes programmés à être de la poudre à canon pour femmes . Aucun autre talent comme la beauté , la valeur sexuelle , la mémoire , l’élégance physique , la méticulosité , la propreté , etc ...
ah et j'oubliais quelque chose de très important , elles sont mentalement et sexuellement stables , elles sont programmés pour être insensibles au sexe opposé et être soumises à la société , ce qui est une force car c'est cela qui leur rapporte leur diplômes et leur succès professionnel contrairement aux hommes qui foirent , à cause de leur programmation génétique , l'étape la plus importante de leur vie .
et même si elles pètent les plombs et commettent des actes atroces , elles seront pardonnés à cause de l'image de la femme faible , docile , manipulable et inconscientela force physique et l'intellect de l'homme ne sont que des outils pour que les femmes atteignent un niveau de vie confortable dans la civilisation .
tant que les hommes ne reçoivent pas de succès avec les femelles et qu'ils continuent à faire les architectes , maçons , chercheurs , ingénieurs et électriciens de la société , on nagera dans une matriarchie ou le pouvoir de la femme sera suprême et sans contre-pouvoir .
ce sera toujours le visage et la taille qui séduira la femme . pour le visage , c'est déterminé dès la naissance , donc les dès sont déjà jetés et il faudra jouer avec ce qu'on a .
Les femmes stables
moque toi mais je t'assure qu'aux moments clés elles sont parfaitement à carreaux ( entretiens d'embauches , vies professionnelles ) elles explosent que quand elles sont sures que rien ne va leur arriver
Le 07 janvier 2023 à 19:55:37
Le 07 janvier 2023 à 19:49:59 :
Le 07 janvier 2023 à 19:43:25 :
> Le 07 janvier 2023 à 19:37:38 :
>Il suffit sortir 5 minutes dans la rue et de parler avec une femme 5 minutes pour arrêter d'idéaliser la putain de condition féminine que vous vous êtes inventés dans votre tête
elles vivent très confortablement célestin , à croire que ce sont toutes des petites causettes
Jamais vu la flopée d'insultes qu'elles se prennent sur internet par des mecs qui ont jamais communiqué avec un humain avec un vagin ?je vais facilement répondre à tes questions
nous ne sommes pas responsables de l'insécurité du territoire ni de l’inhabilité des femmes à se défendre , les règles c'est les doigts dans le nez et si t'es pas capable de supporter des vagues d'insultes , tu n'as rien a faire sur internet
Et bien même réponse pour les hommes ?
Les pulsions sexuelles c'est les doigts dans le nez, et nous ne sommes pas responsable de l'inégalité homme/femme sur le marché du sexe dans notre société moderne
Bref j'arrête de feed
Bon courage pour ta vie khey, trouver une copine (ou oublier la précédente) te fera du bien
Données du topic
- Auteur
- sdgtsgsdg
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:33:31
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 20:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC