Liste des 10 meilleures séries de tous les temps
Californication est très bien aussi.
Entourage est rigolote
Friends est très cool et indémodable.
Le 09 janvier 2023 à 10:48:34 :
J'ai jamais accroché à Breaking Bad, trop wtf 0 réalisme même pas un petit peu.
Les séries se doivent d'être réalistes maintenant ?
J'ai raté une nouvelle mode ?
Le 09 janvier 2023 à 10:51:47 :
the big bang theory est sans doute la pire chose que j'ai regardé de ma vie
Les trois premieres saisons sont pas mals, des qu'ils introduisent les personnages feminins, c'est une catastrophe.
:
10 spots et t'arrives même pas à trouver une place à true detective ?
Le 09 janvier 2023 à 10:47:26 :
N'oublions pas True Détective et Fargo (saisons 1 pour les deux)
Et oui aussi Dexter comme l'a dit le vdd (la saison additionnelle est solide au passage)Golems.
T'as TBBT dans ta liste t'es absolument pas en position de traiter qui que ce soit de golem Branlotin
Miaule bien le golem.
Le 09 janvier 2023 à 10:52:40 :
L'auteur toujours en larmes.
Miaule bien le golem.
Le 09 janvier 2023 à 10:53:17 :
Le 09 janvier 2023 à 10:48:34 :
J'ai jamais accroché à Breaking Bad, trop wtf 0 réalisme même pas un petit peu.Les séries se doivent d'être réalistes maintenant ?
J'ai raté une nouvelle mode ?
Réalisme interne à la série = 0
Aucune action des personnages n'est cohérente.
Le 09 janvier 2023 à 10:54:41 :
Beaucoup de merdes post 2000 dans la liste de l'op alors qu'on trouve des pépites avant cette époque.
Millenium de Chris Carter - une pepite trop souvent oubliee
Le 09 janvier 2023 à 10:53:33 :
the big bang theory est sans doute la pire chose que j'ai regardé de ma vieLes trois premieres saisons sont pas mals, des qu'ils introduisent les personnages feminins, c'est une catastrophe.
Tous les personnages masculins sont horribles, si je voulais voir de tel énergumène j'irais voir mon cousin autiste avec sa bande de pulco
+ dans les sitcoms beaucoup sont largement au dessus, je penses a friends, himym mais surtout the office
Le 09 janvier 2023 à 10:56:34 :
the big bang theory est sans doute la pire chose que j'ai regardé de ma vieLes trois premieres saisons sont pas mals, des qu'ils introduisent les personnages feminins, c'est une catastrophe.
Tous les personnages masculins sont horribles, si je voulais voir de tel énergumène j'irais voir mon cousin autiste avec sa bande de pulco
+ dans les sitcoms beaucoup sont largement au dessus, je penses a friends, himym mais surtout the office
Question de gout je suppose, j'ai jamais accroche a Friends et Himym tourne a vide apres une ou deux saisons,
Le 09 janvier 2023 à 10:58:56 :
Le 09 janvier 2023 à 10:56:34 :
Question de gout je suppose, j'ai jamais accroche a Friends et Himym tourne a vide apres une ou deux saisons,
Friends c'est pas ce que je préfère mais ça reste regardable (et je trouve les premieres saisons de himym ne sont pas les meilleurs mais question de gout)
par contre the bbt c'est pas regardable passé 16 ans
Chernobyl
Dexter
Minhunter
Données du topic
- Auteur
- cLiKeTtEpAlEtE
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 10:35:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC