Si je veux plus de sécurité, plus de justice, moins d'immigration extra
Supprimé[19:20:31] <Kyubeycoquinou>
Rien n'empêche à la France de faire comme le Danemark dans un premier temps: 0% d'immigration extra européenne, justice plus dure pour les nouveaux arrivants.
La France a pas le même poids que le Danemark dans l UE , le Danemark c est quelques millions de personnes
C est des mesures récentes tu verras que l Europe va mettre son nez dedans et ça va vite changer pour les Danois
Le 07 janvier 2023 à 19:21:07 :
Le 07 janvier 2023 à 19:13:11 :
Le 07 janvier 2023 à 19:11:37 :
Le 07 janvier 2023 à 19:10:34 :
Ils font marrer les droitards avec leur "moins d'immigration extra-européenne".C'est sûr que les Français ne se sont jamais plaints de l'immigration italienne ou polonaise
Actuellement, les italiens et les polonais ne sont pas surreprésentés dans les crimes et les délits
+1
Incroyable, ces gauchistins dans le déni.
Incroyable les idiots comme vous, ça ne t'échappera pas qu'il n'y a plus d'immigration italienne aujourd'hui.
Lis "Les Ritals" de François Cavanna, et tu verras comme étaient considérés les Italiens durant l'entre deux-guerres en France.
Chaud les types qui n'ont aucune culture historique
Qu'est-ce qu'on en a à foutre?
L'Italie est désormais moins criminogène que laFrance.
Le 07 janvier 2023 à 19:22:16 :
[19:20:31] <Kyubeycoquinou>
Rien n'empêche à la France de faire comme le Danemark dans un premier temps: 0% d'immigration extra européenne, justice plus dure pour les nouveaux arrivants.La France a pas le même poids que le Danemark dans l UE , le Danemark c est quelques millions de personnes
C est des mesures récentes tu verras que l Europe va mettre son nez dedans et ça va vite changer pour les Danois
Rofl. L'UE ne va rien faire. Et il faut que la France suive ce chemin.
Actuellement, les italiens et les polonais ne sont pas surreprésentés dans les crimes et les délits
Il y a une immigration polono-italienne notable aujourd'hui ? Non.
Durant l'entre deux-guerre les mouvements "anti-métèques" et hostiles à l'immigration étaient massif en France, à une époque où les immigrés sont européens.
Donc votre délire avec "je veux bien de l'immigration, mais seulement européenne", ça me fait doucement rire.
Le 07 janvier 2023 à 19:23:48 :
Il y a une immigration polono-italienne notable aujourd'hui ? Non.
Durant l'entre deux-guerre les mouvements "anti-métèques" et hostiles à l'immigration étaient massif en France, à une époque où les immigrés sont européens.
Donc votre délire avec "je veux bien de l'immigration, mais seulement européenne", ça me fait doucement rire.
Les polonais et les italiens ont évolué. Ils se sont civilisés. Les temps changent.
Et dans l'entre-deux guerre, c'est normal, que personne ne voulait des gus qui fuyaient la dictature ou le communisme car on ne voulait pas qu'ils importent ça en France.
Tu ne sais pas replacer les choses dans un contexte, c'est grave.
Le 07 janvier 2023 à 19:03:12 :
européenne.Plus de justice= plus de répression/ des sanctions plus lourdes contre les criminels surtout quand ces derniers viennent d'ailleurs.
Je dois voter pour qui?
si tu veux tout ça déjà faut être frexiteur
je déconne pas hein, rien de tout ce que tu souhaites n'est possible puisque l'UE décide de tout ça de toute façon. Tu pourrais faire un référendum avec 99% de volonté de réduire l'immigration/justice plus sévère, la Commission va juste te répondre " "
Donc go Asselineau j'imagine ?
[19:23:35] <Kyubeycoquinou>
Rien n'empêche à la France de faire comme le Danemark dans un premier temps: 0% d'immigration extra européenne, justice plus dure pour les nouveaux arrivants.La France a pas le même poids que le Danemark dans l UE , le Danemark c est quelques millions de personnes
La Commission européenne a de son côté mis en doute la conformité du texte avec les engagements internationaux du Danemark. « Le traitement extérieur des demandes d'asile soulève des interrogations fondamentales à la fois sur l'accès aux procédures d'asile et sur l'accès effectif à la protection », a déclaré Adalbert Jahnz, porte-parole de l'exécutif communautaire. « Cela n'est pas possible dans le cadre des règles actuelles de l'UE ou des propositions du nouveau Pacte sur la migration et l'asile », a-t-il ajouté.
Ça commence déjà
Plus rien se décide au sein des pays , si on sort pas de l UE on va juste suivre la feuille de route de Bruxelles
Le 07 janvier 2023 à 19:22:20 :
Je souligne le fait que les types comme toi font rire, "je veux de l'immigration, mais que européenne".
Fais venir en masse des Polonais en France, on verra comme si tu la vivras bien cette immigration.
Perso je suis hostile à toute forme d'immigration, cette "solidarité européenne" elle n'existe que dans vos rêves immatures ou déconnectés
Le 07 janvier 2023 à 19:24:48 :
Les polonais et les italiens ont évolué. Ils se sont civilisés. Les temps changent.
Non, ils sont devenus Français, c'est tout.
Le 07 janvier 2023 à 19:21:07 :
Le 07 janvier 2023 à 19:13:11 :
Ils font marrer les droitards avec leur "moins d'immigration extra-européenne".C'est sûr que les Français ne se sont jamais plaints de l'immigration italienne ou polonaise
+1
Incroyable les idiots comme vous, ça ne t'échappera pas qu'il n'y a plus d'immigration italienne aujourd'hui.
Lis "Les Ritals" de François Cavanna, et tu verras comme étaient considérés les Italiens durant l'entre deux-guerres en France.
Comment expliques-tu que les français n'aient des problèmes qu'avec les africains ?
Ils sont surreprésentés dans les crimes et les délits. Je ne pense pas avoir croisé une seule personne qui aie un problème avec la diaspora asiatique en france.
Si on en crois les chiffres de l'INSEE, les étrangers européens + asiatiques sont plus nombreux que les africains : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381750#tableau-figure1_radio1
Et pourtant, ce sont les africains qui occupent nos prisons et nos tribunaux.
Le 07 janvier 2023 à 19:26:05 :
C'est la même chose.
La preuve qu'eux ils s'intègrent contrairement à d'autres.
+1
Comment expliques-tu que les français n'aient des problèmes qu'avec les africains ?
Ils sont surreprésentés dans les crimes et les délits. Je ne pense pas avoir croisé une seule personne qui aie un problème avec la diaspora asiatique en france.
Si on en crois les chiffres de l'INSEE, les étrangers européens + asiatiques sont plus nombreux que les africains : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381750#tableau-figure1_radio1
Et pourtant, ce sont les africains qui occupent nos prisons et nos tribunaux.
Le 07 janvier 2023 à 19:25:26 :
Le 07 janvier 2023 à 19:22:20 :
Je souligne le fait que les types comme toi font rire, "je veux de l'immigration, mais que européenne".
Fais venir en masse des Polonais en France, on verra comme si tu la vivras bien cette immigration.Perso je suis hostile à toute forme d'immigration, cette "solidarité européenne" elle n'existe que dans vos rêves immatures ou déconnectés
C'est comme les ukrainiennes, tu les as entendu foutre la merde depuis qu'elles sont arrivées massivement en France?
Le 07 janvier 2023 à 19:30:01
Le 07 janvier 2023 à 19:27:49 :
Le 07 janvier 2023 à 19:26:05 :
C'est la même chose.
La preuve qu'eux ils s'intègrent contrairement à d'autres.
?
Tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement.
La moitié des immigrés italiens sont rentrés chez eux, preuve que leur intégration n'a pas été si évidente.
Si on pouvait faire la même chose (au bas mot) avec l'immigration extra-européenne, ne t'inquiète pas, cela m'irait très bien.
on est la descendance italienne et ont a aussi que des problèmes avec les africains/maghrébins
Et oui tkt, j'ai travaillé en EPHAD j'ai parlé avec bcp de vieux, ils m'ont raconté les fameux "fouteurs de merde italiens" de l'époque on croit rêver oulaaaaah les méchants italiens qui parlent forts et trainent dans la rue tard
C'est exactement comme la "menace gothique" des années 80 dont les pires exactions se résumaient à mettre de la musique de merde en public et "faire peur visuellement"
On est a des années-lumière de la délinquance actuelle.
Comparé l'immigration italienne d'avant à l'immigration maghrébine actuelle en terme de violence vous avez honte de rien n'empêche.
La Commission européenne a de son côté mis en doute la conformité du texte avec les engagements internationaux du Danemark. « Le traitement extérieur des demandes d'asile soulève des interrogations fondamentales à la fois sur l'accès aux procédures d'asile et sur l'accès effectif à la protection », a déclaré Adalbert Jahnz, porte-parole de l'exécutif communautaire. « Cela n'est pas possible dans le cadre des règles actuelles de l'UE ou des propositions du nouveau Pacte sur la migration et l'asile », a-t-il ajouté.
Ça commence déjà
Plus rien se décide au sein des pays , si on sort pas de l UE on va juste suivre la feuille de route de Bruxelles
L' UE ne fera rien, et le Danemark continuera sa politique anti-tiersmondiste.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeycoquinou
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 19:03:12
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 19:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC