Topic de Myruna :

Je crois que mon voisin frappe sa femme.

Supprimé

Le 13 janvier 2023 à 15:02:45 :

Le 13 janvier 2023 à 15:01:16 :

Le 13 janvier 2023 à 14:58:53 :
Mon voisin frappe sa meuf, je l'ai déjà entendue hurler lorsqu'elle se faisait tabasser, j'avais jamais entendu un tel hurlement ANIMAL.

Je suis sortie 2 fois pour intervenir. :)

J'ai appelé les flics 2 fois également. :)

A CHAQUE FOIS, la meuf REVIENT. Et se REFAIT TABASSER. :)

Maintenant je ne fais plus rien, j'ai épuisé tous les recours possible, je vais pas me prendre un coup de couteau pour jouer au héro. J'ai fais mon devoir en intervenant et en prévenant les flics. :(

Ouep, je comprends ca khey.
Triste a dire, mais il suffit pas que les flics interviennent pour faire cesser une situation.
C'est comme les addictions, tant que la nana réalise pas d'elle meme le problème et prend la décision de quitter son mec définitivement, ya pas grand chose a faire, malheureusement.
Tu as fais ce que tu as pu, c'est déjà beaucoup. Meme si ca peut sembler inefficace, la suite ne dépend plus que d'elle. Meme si ca doit etre éprouvant d'écouter ca. C'est une réelle nuisance pour tout le monde.

Oui franchement quand je l'entends pleurer et hurler ca me fait mal au coeur. J'entends les meubles qui vol, les assiettes, dés fois elle hurle même dans les communs de l'immeuble en demandant de l'aide. De nouveaux voisins interviennent mais à chaque fois elle y retourne... :(

il faut un déclic, qu'elle n'a visiblement pas eu, si elle est retournée avec son mec.
Souvent, c'est quand le mec finit par s'en prendre aux enfants, ou enfreint certains principes qu'elle considère encore plus importants que le respect de son intégrité a elle.
C'est horrible d'assister a ca.
Je te souhaite bon courage, notroll.

Données du topic

Auteur
Myruna
Date de création
13 janvier 2023 à 14:51:56
Date de suppression
13 janvier 2023 à 15:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés