Topic de PConfig :

Léna Situations : 48h sans ECRAN *extreme*

Supprimé

Le 09 janvier 2023 à 16:29:08 :
48h c'est extrême pour elle ? Qu'elle vienne jamais passer de vacances avec moi parce que là ce sera 1 mois entier sans écrans :rire:

48h je pense que c'est le minimum pour commencer à ressentir le début des effets

Le 09 janvier 2023 à 16:28:33 :
Pour savoir si t'en es capable, faut que t'essayes

Je viens de rentrer chez moi après une semaine dans un monastère avec des bénédictins
Ce qui veut dire pas de téléphone (en cas d'urgence il y a une salle avec un vieux téléphone mural des années 60), pas d'ordinateur, et interdiction d'adresser la parole à qui que ce soit (on ne peut que répondre si on nous demande quelque chose)
Suffit de deux jours pour se rendre compte à quel point notre disponibilité intellectuelle est amoindrie par notre mode de vie. Après 48h on se sent tout de suite plus attentif et plus concentré sur la moindre tâche
C'en est déprimant de rentrer chez soi

Avant je tenais des week-ends entiers sans personne, sans tv, ordi, jv. Je passais mon temps à lire
Maintenant, c'est juste impossible, je peux lire, mais au bout d'un moment je bloque, j'arrive plus à rien faire, je regarde le plafond et je déprime et je me dis que ça ne vaut pas la peine de s'infliger ça. Pourtant je souffre de cette dépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ca dépend, si t'es solo ouais c'est chaud

Mais un week-end entre amis ou famille ça se fait easy

Le 09 janvier 2023 à 16:30:01 :
Bordel cette génération de faibles :rire:

Tu prends un bouquin ou deux et ça te fera 48h sans soucis :rire:
Tu vas dehors, tu vas te balader à pied, à vélo, à moto etc...

Putain 48h c'est rien :rire:

Pourquoi tu crois que les grands-mères passent leur vie devant des feuilletons de merde tous les après midi ?

Concrètement en tant que 0 tout si j'ai pas d'écran je regarde les murs...

Le 09 janvier 2023 à 16:36:54 :
Concrètement en tant que 0 tout si j'ai pas d'écran je regarde les murs...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 09 janvier 2023 à 16:36:54 :
Concrètement en tant que 0 tout si j'ai pas d'écran je regarde les murs...

Bah c'est bien, y a le ciel aussi hein.

Le 09 janvier 2023 à 16:36:54 :
Concrètement en tant que 0 tout si j'ai pas d'écran je regarde les murs...

Sauf que t'es un 0 tout à cause des écrans justement, si t'as pas les écrans, tu vas regarder ton mur pendant 2 jours puis tu vas t'adapter et te bouger le cul

Données du topic

Auteur
PConfig
Date de création
9 janvier 2023 à 16:16:30
Date de suppression
13 janvier 2023 à 13:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 324