Topic de Khey_Menta :

Les AMOUREUX des CHIENS ont un PROBLÈME

Supprimé
  • 1

Les types qui auraient aimé que le chien bouffe le gosse...pour des coups avec une bouteille en plastique. :pf:

La sensibilité exacerbée pour les animaux de compagnie c'est un fléau.

Les mêmes qui chialent quand un chien meurt dans un film mais hausse les épaules quand ils apprennent qu'une centaine de personnes sont mortes dans un attentat au Mali :malade:
Quelle sale race :pf:Putins de Pitbull :nonnon:
Le pire ce sont ceux qui travaillent en refuge et qui se sentent investis d’une mission divine de protéger ce genre de chien a tout prix :(

Bloy parlait déjà de ces gens en son temps

Après le cimetière des pauvres, c’est une sensation plus que bizarre de visiter le Cimetière des Chiens. Beaucoup de personnes ignorent probablement qu’il existe. Il va sans dire que c’est le cimetière des chiens riches, les chiens pauvres n’y ayant aucun droit.
Un certain effort n’est pas inutile pour s’habituer à cette pensée d’une nécropole de chiens. Cela existe pourtant à Asnières, dans une île, autrefois charmante, de la Seine. Oui, les chiens ont un cimetière, un vrai et beau cimetière avec concessions de trois à trente ans, caveau provisoire, monuments plus ou moins somptueux et même fosse commune pour les idolâtres économes, mais surtout, on le suppose, pour que les pauvres appartenant à l’espèce humaine soient mieux insultés.

Bah oui je préfère évidemment mon chien aux inconnus
Non mis peu importe la race de chien c'est totalement con d'avoir un gosse mal elevé qui s'amuse a le frapper
Moi j'aurais jamais fait ça jeune
  • 1

Données du topic

Auteur
Khey_Menta
Date de création
14 janvier 2023 à 11:06:51
Date de suppression
14 janvier 2023 à 11:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés