Les amphets c'est trop vicieux
T'as l'impression que c'est "clean" parce que tu restes fonctionnel, ça améliore ta fonctionnalité même.
Alors que l'ivresse de l'alcool c'est "sale", t'as vraiment l'impression de boire du poison et tu te sens mal, perso je déteste l'alcool pour ca.
Les stims en particulier les amphets c'est vraiment ma drug of choice, les benzos j'ai testé une fois j'ai détesté j'ai jeté le reste de la boîte, l'alcool de toute ma vie j'ai fais 2-3 cuites mais simplement pour "tester" comment ca fait, j'ai détesté j'ai pas bu une goutte d'alcool en 8 mois là.
Mais le speed... Le premier rail que j'ai pris je me suis dis, c'est bon je suis finito c'était beaucoup trop bon. Et je pense que j'ai un TDAH sévère (même si cette maladie n'existe pas vraiment c'est juste un spectre de symptomes), donc pour moi c'était encore plus bon.
MAIS-> je vais devoir arrêter demain je retourne chez mes parents, pas le droit là bas. Je vais me sentir comme une merde pendant une semaine mais j'aurai l'amour de ma famille ca va compenser.