Je désire ma cousine
Sexuellement parlant je veux dire, je suis pas taré au point de vouloir mariage + gosse non plus
On a 20 ans tous les 2, elle est célib', je le suis aussi, on sort souvent ensemble depuis qu'elle a emménagée à côté de ma fac cette année, on s'entends à merveille et j'ai les hormones qui bouillonnent à balle
C'est difficile les kheys : elle me fait fantasmer, la nature me test bordel au secours
Le 09 janvier 2023 à 01:20:58 :
Perso je l'ai déjà fait IMO on a fait une soirée où on était torché enfin plus elle que moi et on a baiser le lendemain elle se souvenait plus je suis aller sur le canapé pour faire genre
J'essayerai un truc ces prochaines semaines, pas impossible que j'en fasse un topic d'ailleurs mais ça devient critique
Le 09 janvier 2023 à 01:19:28 :
Je suis dans le même cas mais je vais bientôt passer à l'acte j'attends juste un truc
Hésite pas à partager le processus khey, ça m'intéresserait de savoir comment t'as amené le truc
Le 09 janvier 2023 à 01:30:04 :
Je suis dans le même cas mais je vais bientôt passer à l'acte j'attends juste un trucHésite pas à partager le processus khey, ça m'intéresserait de savoir comment t'as amené le truc
Bah file moi son numéro et jte montre
Le 09 janvier 2023 à 01:31:08 :
Le 09 janvier 2023 à 01:30:04 :
Je suis dans le même cas mais je vais bientôt passer à l'acte j'attends juste un trucHésite pas à partager le processus khey, ça m'intéresserait de savoir comment t'as amené le truc
Bah file moi son numéro et jte montre
Non non j'ten prie détails ici, ça profitera a d'autres kheys
Données du topic
- Auteur
- Being-A-DIK
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 01:14:59
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25