Topic de Targaryenne-19 :

Les kheys sont devenus mauvais

Le 09 janvier 2023 à 01:03:33 :

Le 09 janvier 2023 à 01:02:11 :

Le 09 janvier 2023 à 00:55:42 :
Ça toujours été comme ça ici le follaion

Le 09 janvier 2023 à 01:01:22 :

Le 09 janvier 2023 à 01:00:40 :

Le 09 janvier 2023 à 00:55:42 :

Non il y a vraiment une dégradation je trouve. Sur certains tapis c est chaud

C'est ta perception. Ne la généralise pas.

Vous trouvez pas que le forum est devenu toxique? :(

Il l'a toujours été.

Tu peux ressentir une variation dans l'intensité, mais qu'importe, sa nature n'a pas changé.

C'est juste faux, avant c'était de l'humour d'adolescent, c'était tout aussi décadent mais plus déconneur c'était beaucoup plus du troll.
Y'avait plus de délire droles, des fics, des initiatives qui regroupaient tout le forum.
Aujourd'hui tout le monde s'insulte mais ça paraît vrai, les kheys ont de la rancœur, ils crachent leur haine accumulée dans leur vie sur ce forum, sur les gens qui leur ressemble.

Le 09 janvier 2023 à 01:13:20 :

Le 09 janvier 2023 à 01:12:38 :

> >Bah casse-toi alors, je te rassure personne ne te retient

>

> Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

Oui et ?
Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

Pourquoi tu te fais pas ban toi ?

J'me fais ban 30j tous les jours

Heureusement, je suis très contente de l'apprendre. Lorsque j'ai essayé de te ban en te signalant, ça n'a pas fonctionné.

Osef je me crée un nouveau compte en 2min littéralement. Tu peux continuer à me signaler j'en ai absolument rien à foutre

Je te traquerai, ne t'avise plus à répondre de façon dédaigneuse.

Le 09 janvier 2023 à 01:14:59 :

> > >Bah casse-toi alors, je te rassure personne ne te retient

> >

> > Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> > Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

>

> Oui et ?

> Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

Heureusement, je suis très contente de l'apprendre. Lorsque j'ai essayé de te ban en te signalant, ça n'a pas fonctionné.

Osef je me crée un nouveau compte en 2min littéralement. Tu peux continuer à me signaler j'en ai absolument rien à foutre

Je te parle comme je veux la pyj

Le 09 janvier 2023 à 01:13:14 :

Franchement ça m étonnerait pas. Les écrans ont du avoir un rôle important sur notre développement cérébral. Après de mes analyses, j ai l impression que bcp de kheys ont grandi sans pères ou bien dans des familles sans amour. D'où les mentalités typiques d ici. :hap:

Aussi. Mais l'écran dès la première année à la place de la mère, c'est pire : strictement aucune interaction humaine ! Alors que c'est l'année cruciale pour le développement de l'empathie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572796911-robin-grimace2.png

Le 09 janvier 2023 à 01:10:49 :

Le 09 janvier 2023 à 01:06:54 :
En partie, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, tu passerais à côté de personnes en or. :-)))

Tous les bons kheys sont partis, je constate plus de génies ou de personnes intéressantes comme avant. Donc même cet argument, je le trouve plus valide.

Regarde, je ne pensais même plus qu'on pouvait faire des topics à succès sérieux sur ce forum en 2023, et pourtant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71530730-1-0-1-0-bmg-les-rolling-stones-ont-chante-ca.htm

(j'ai fait le topic au pif au départ)

Tout est possible, crois-moi (en dépit de la source Evian)

> > >Bah casse-toi alors, je te rassure personne ne te retient

> >

> > Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> > Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

>

> Oui et ?

> Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

Je suis sûr que face à un message comme celui-ci, il se tiendra à carreau

Le 09 janvier 2023 à 01:15:54 :

> > > >Bah casse-toi alors, je te rassure personne ne te retient

> > >

> > > Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> > > Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

> >

> > Oui et ?

> > Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

>

> Pourquoi tu te fais pas ban toi ?

Commencez pas à vous embrouillez sur mon topic :svp:
Quoi que vous donnez un bon exemple de ce qu on dit :rire:

Créer un topic = se faire insulter, peu importe ce que tu dis c'est systématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Le 09 janvier 2023 à 01:01:22 :

Le 09 janvier 2023 à 01:00:40 :

> Le 09 janvier 2023 à 00:55:42 :

>Ça toujours été comme ça ici le follaion

Non il y a vraiment une dégradation je trouve. Sur certains tapis c est chaud

C'est ta perception. Ne la généralise pas.

Vous trouvez pas que le forum est devenu toxique? :(

Il l'a toujours été.

Tu peux ressentir une variation dans l'intensité, mais qu'importe, sa nature n'a pas changé.

C'est juste faux, avant c'était de l'humour d'adolescent, c'était tout aussi décadent mais plus déconneur c'était beaucoup plus du troll.
Y'avait plus de délire droles, des fics, des initiatives qui regroupaient tout le forum.
Aujourd'hui tout le monde s'insulte mais ça paraît vrai, les kheys ont de la rancœur, ils crachent leur haine accumulée dans leur vie sur ce forum, sur les gens qui leur ressemble.

Ta perception, encore une fois.

Typique des nostalgiques dont la mémoire, toute partiale, occulte ce qu'elle souhaite occulter.

L'ambiance ici est invariable depuis plusieurs années.

Le 09 janvier 2023 à 01:16:15 :

Le 09 janvier 2023 à 01:10:49 :

Le 09 janvier 2023 à 01:06:54 :
En partie, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, tu passerais à côté de personnes en or. :-)))

Tous les bons kheys sont partis, je constate plus de génies ou de personnes intéressantes comme avant. Donc même cet argument, je le trouve plus valide.

Regarde, je ne pensais même plus qu'on pouvait faire des topics à succès sérieux sur ce forum en 2023, et pourtant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71530730-1-0-1-0-bmg-les-rolling-stones-ont-chante-ca.htm

(j'ai fait le topic au pif au départ)

Tout est possible, crois-moi (en dépit de la source Evian)

La source evian :rire:
Oui c est cool, il y a qd même quelques bons topics, il y a même quelques fic qui sont là. Mais c est devenu minoritaire. La moitié des topics sont des topics tinder avec du clash

j'ai envie de baisay mais personne ne verra ce message.

Le 09 janvier 2023 à 01:17:35 :
Créer un topic = se faire insulter, peu importe ce que tu dis c'est systématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

On t'a pas sonné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608307307-risitas-moque-pnj.png

Sans parler du " message invalide" devoir cliquer 10 fois pour que le truc se poste. Insupportable.

> > > Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> > > Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

> >

> > Oui et ?

> > Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

>

> Pourquoi tu te fais pas ban toi ?

Il y a un certain respect à avoir, si tu n'es pas capable d'en faire preuve, je vais sévir. Je suis le pire démon que ce forum est porté jusqu'à présent, Pampo à côté de moi n'était qu'une esquisse. Johan Liebert le croquis, Jeffrey Dahmer la maquette, et moi la finition, l'œuvre.

Le 09 janvier 2023 à 01:17:35 :

Non c’était moins beaucoup moins récurant avant

Le 09 janvier 2023 à 01:21:19 :

> > > > Exemple typique de ce que je dénonce. Je donne une opinion, je cherche d autres avis, on me dit " casse toi" :rire:

> > > > Laisse moi deviner, tu es dépressif ?

> > >

> > > Oui et ?

> > > Si l'endroit te déplaît tu le quittes point barre

> >

> > Pourquoi tu te fais pas ban toi ?

>

> J'me fais ban 30j tous les jours

Il y a un certain respect à avoir, si tu n'es pas capable d'en faire preuve, je vais sévir. Je suis le pire démon que ce forum est porté jusqu'à présent, Pampo à côté de moi n'était qu'une esquisse. Johan Liebert le croquis, Jeffrey Dahmer la maquette, et moi la finition, l'œuvre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605627526-euheuhpate2.png

Données du topic

Auteur
Targaryenne-19
Date de création
9 janvier 2023 à 00:45:18
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 378