[Tinder] BORDEL je viens de tester c'est HORRIBLE
Le 09 janvier 2023 à 15:53:22 :
Le 09 janvier 2023 à 15:52:24 :
Parce que t’es la pour te vendre.Évidement que la vérité est maquillée sur Tinder.
Comme tu vas embellir tes expériences sur ton CV.
On est là pour trouver l'amour, pas pour plaire à un recruteur à qui tu vas mytho sur ton CV
C’est pas que la faute de Tinder, c’est la faute de la société actuelle.
On veux optimiser notre temps au maximum. Tinder dans l’amour, mais aussi Uber pour les transports ou la bouffe, Amazon pour les colis, et j’en passe.
Le 09 janvier 2023 à 16:15:41 :
Le 09 janvier 2023 à 16:13:34 :
Le 09 janvier 2023 à 16:07:45 :
Je me sens sale d'avoir testé ça, vivement l'effondrement putainJe suis pas du tout exigent clé je pourrais épouser la copine de Mickey si j'avais la possibilité de le faire
Le 09 janvier 2023 à 15:51:13 :
Go Bumble
Y'a tout les gens qui ne rentrent pas dans le moule Tinder
Je capte pas bumble, j'ai test tinder, happn, fruitz, mais bulble est la seule des 4 où j'ai eu littéralement 0 likes
Le 09 janvier 2023 à 15:58:12 :
Le 09 janvier 2023 à 15:53:02 :
Le 09 janvier 2023 à 15:52:17 :
Le 09 janvier 2023 à 15:51:15 :
Le 09 janvier 2023 à 15:50:32 :
J'ai rencontré ma meufe 5/10 de 26 ans pucelle et pieuse sur cette appli de quoi tu parles ?non j'ai juste optimisé mon profil sur photofeeler et voilà
Photofeeler c’est absolument pas fiable par contre.
Pourquoi pas ?
Si tu mets des photos réelles non-retouchées et prises sous un angle/profil neutre, je trouve que c'est assez fiable généralement
J’ai répondu plus en détail dans mon post précédent.
Mais les gens ne jouent pas le jeu. Ils votent à la va vite sans même regarder, juste pour avoir un Karma Max et être eux même noté.
J’ai fais le test avec une photo où je suis indiscutablement moche, il n’y a pas débat. Pourtant je fini à 8.3/10. Alors que la logique voudrait que je sois entre 2 et 3.
Le 09 janvier 2023 à 16:16:21 :
Le 09 janvier 2023 à 15:51:13 :
Go Bumble
Y'a tout les gens qui ne rentrent pas dans le moule TinderJe capte pas bumble, j'ai test tinder, happn, fruitz, mais bulble est la seule des 4 où j'ai eu littéralement 0 likes
Ca vaut pas le coup non plus si je comprends bien, il reste quoi dans ce cas, adopte un mec ? Meetic ?
Khey quand t'es un celestinax faut éviter les sites de rencontres ,fais plutôt des activités a la con style théâtre sport etc
Tente aussi d'aborder des meufs dans des lieux relatif a tes centres d'intérêts ,style les librairies ,magasin de jeux vidéos etc c'est encore plus facile quand y'a un contexte
A ton stade tu ne peux pas baiser avec facilité faut faire des efforts c'est ainsi
Le 09 janvier 2023 à 16:20:03 :
Khey quand t'es un celestinax faut éviter les sites de rencontres ,fais plutôt des activités a la con style théâtre sport etcTente aussi d'aborder des meufs dans des lieux relatif a tes centres d'intérêts ,style les librairies ,magasin de jeux vidéos etc c'est encore plus facile quand y'a un contexte
A ton stade tu ne peux pas baiser avec facilité faut faire des efforts c'est ainsi
Le truc c'est qu'en plus d'avoir 0 cercle social, je vis dans un trou paumé complet. Je m'imagine mal réserver ma journée pour monter dans la ville d'à côté pour draguer des meufs à l'Espace culturel
Données du topic
- Auteur
- Ermite-Fou
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 15:47:30
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72