Léo des Philogynes : Comment séduire à 30 ans ?
cas deséspéré : n'agit pas, ne fait rien, attend
C’est vraiment triste d’être enfermé dans ses préjugés
Il croit que les mecs qu’il appelle les "désespérés" ne sont pas passés par la phase drague de rue, soirée etc. Avant de comprendre que le jeu est pipé depuis le début que c’est justement à cause de ça qu’ils se sont résignés
la majorité des cas deséspéré puceau etc ne try-hard pas hein, ils ont tenté 4-5 fois dans leur vie, ou de temps en temps, mais quand t'es lambda ça suffit pas
quand tu try hard c'est très rare de rester puceau à moins d'etre immonde physiquement ou sociopathe
Perso j'ai try hard de 13/14 a 29ans
J'ai pris peut étre 500 rateau de 13 a 20ans puis avec le temps j'ai finit par comprendre le game , ce qu'il faut dire pas dire / faire pas faire. Les pattern dans les discussions
Au final tout devient un immense script . de la 1er phrase sur l'appli de rencontre a la levrette 1 semaine après
En vrai quand tu dépasses 50 dates surtout sur des périodes de temps cours
pas obliger de date une fille qui vous plais
N'importe , même une 4/10 baisable ca fait l'affaire ...
Vous finissez par voir des "schéma" du script golémique de la séduction ...
Et a force ça devient "facile" ... Genre vous arrivez à lire instinctivement les ouverture . Je me souviens d'un date tinder à chatelet ou la meuf je la vois je lui parle 3min et je l'embrasse car je sens que c'est plié direct. Pareil une autre je l'embrasse en lui disant bonjour alors que je l'avais jamais vu irl. Juste le regard la position du corps en plus de l'interet par message tu sais qu'elle est mystifié.
Et sinon dans les date normal c'est TOUJOURS pareil ...
Le 10 janvier 2023 à 22:49:14 :
cas deséspéré : n'agit pas, ne fait rien, attend
Il croit que les mecs qu’il appelle les "désespérés" ne sont pas passés par la phase drague de rue, soirée etc. Avant de comprendre que le jeu est pipé depuis le début que c’est justement à cause de ça qu’ils se sont résignés
la majorité des cas deséspéré puceau etc ne try-hard pas hein, ils ont tenté 4-5 fois dans leur vie, ou de temps en temps, mais quand t'es lambda ça suffit pas
quand tu try hard c'est très rare de rester puceau à moins d'etre immonde physiquement ou sociopathe
J'ai pris peut étre 500 rateau de 13 a 20ans puis avec le temps j'ai finit par comprendre le game , ce qu'il faut dire pas dire / faire pas faire. Les pattern dans les discussions
Au final tout devient un immense script . de la 1er phrase sur l'appli de rencontre a la levrette 1 semaine après
try hard des centaines de meuf comme un robot, les meufs qui deviennent juste des numéros
Le 10 janvier 2023 à 22:53:13 :
> cas deséspéré : n'agit pas, ne fait rien, attend
try hard des centaines de meuf comme un robot, les meufs qui deviennent juste des numéros
t'es obligé quand t'es lambda
Tiens d'ailleurs HitMonKhey t'as bcp try hard toi ?
Le 10 janvier 2023 à 22:53:12 :
En vrai quand tu dépasses 50 dates surtout sur des périodes de temps courspas obliger de date une fille qui vous plais
N'importe , même une 4/10 baisable ca fait l'affaire ...
Vous finissez par voir des "schéma" du script golémique de la séduction ...
Et a force ça devient "facile" ... Genre vous arrivez à lire instinctivement les ouverture . Je me souviens d'un date tinder à chatelet ou la meuf je la vois je lui parle 3min et je l'embrasse car je sens que c'est plié direct. Pareil une autre je l'embrasse en lui disant bonjour alors que je l'avais jamais vu irl. Juste le regard la position du corps en plus de l'interet par message tu sais qu'elle est subjugué.
Et sinon dans les date normal c'est TOUJOURS pareil ...
pareil, au bout tu sais exactement quand tu peux aller plus loin ou non, tu vois les perches
alors qu'au début j'etais totalement largué, j'enchainais les date loupé, trop stressé, j'agissais pas quand il fallait etc
au bout du 50eme date tu te retrouves à baiser ou te faire branler dès le 1er rdv (tout dépend de la meuf) car tu sais décrypter le langage corporel de l'autre
Bah oui la séduction c'est purement une forme de rogue lite
C'est comme si t'étais un guerrier .. Le jour ou tu dois menez le combat de ta vie pour affronter le mec le plus puissant . Bah tu dois avoir affronté des millier d'autre avant.
Le jour ou t'aura l'occasion par hasard de pécho la meuf qui te fait réver . Si t'a pas l'expérience tu minimise tes changes de saisir l'opportunité
Le 10 janvier 2023 à 21:53:15 :
Le 09 janvier 2023 à 20:29:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=G4jR0KDsZBMCroire qu'on peut réussir à séduire à 30 ans quand on a été rejeté 29 ans durant ayaao
Il s'adresse pas aux cas désespérés mais aux mecs normaux.
Très bonne vidéo au passage.
J'ai plus confiance en ce mec depuis la Redpill de Tn.
Le 10 janvier 2023 à 22:35:11 :
Il cherche juste une nouvelle clientèle et les vieux garçons de trente ans doivent être une mine d'or. Désespéré, mais pas assez pour abandonner l'idée de trouver l'âme sœur et dans une tranche d'âge où on commence vraiment à se constituer un patrimoine. Suffit de voir que Stéphane Edward s'est acheté une Ferrari grâce à ce genre de spécimens.
Le 10 janvier 2023 à 22:34:34 :
C'est le contraire, 30 ans c'est un énorme boost, aussi bien physique que mental hein ...
Elle vient d'où cette légende ? Je ne connais pas un seul mec mieux à la trentaine qu'à la vingtaine
Souvent la calvitie arrive, les rides aussi, les poches commencent à se former sous les yeux, la peau change un peu d'aspect, voir 'es pols blancs arrivent dans la barbe et les cheveux
Et pour ceux qui go pas sport, tu peux ajouter la bedaine.
Le 12 janvier 2023 à 12:36:23 :
la carte mental alors qu'il suffit d'être bg
Célestin l'ingé trentenaire rejeté depuis 29 ans qui va penser plaire grâce à la carte mental
dites moi que personne y croit putain
C'est la boucle, si t'es bg et grand t'as naturellement confiance en toi c'est tout, il veut apprendre à des losers à être confiant alors que c'est impossible
Si t'es un loser naturellement tu le restes toute ta vie point barre
C'est un soumis qui incite les hommes à se plier aux exigences féminines
Restez vous même les kheys , si vous aimez les jeux vidéos, le football ou d'autres passions qui font peur aux femmes, ce n'est pas un problème en réalité
Une femme ça s'apprivoise principalement avec le fric . Si vous avez l'argent , elles vous pardonneront tout
Léo oublie trop souvent de le dire . Il ferait mieux d'expliquer comment avoir un bon job plutôt que faire le singe pour plaire
Persoent j'suis un semi yes-life qui baise beaucoup plus facilement des meufs chaque année que je vieillis, à 30 ans si je suis célib je soulève des dizaines de mamans.
Je vais donc visionner la vidéo et vous témoigner mon avis en retour
Données du topic
- Auteur
- PuceauJauneVert
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 20:29:45
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64