J'aimerais vous aider les gars, sérieux.
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 17:58:57 :
Le 04 janvier 2023 à 17:57:01 :
math info khey, j'ai quelques connaissances du forum IRL et quelques connaissances à la fac mais 0 vrais amis avec qui je sors souvent
Je loupe quoi ?
vrais amis c'est quoi ?
fais des activités hors de tes études pour rencontrer du monde, math info ça doit être full geek niaiseux.
projete des voyages, explorent de nouvelle passion
t'es jeune, t'as pas de crédit pas de gosse, personne pour t'emmerder et en plus tu fais des études dans un secteur ou y'a du taffaire quel voyage sérieux ?
Après en y repensant, mes potes m'ont proposé d'aller au portugal cet été mais j'hésite, 1000 balles qd même
quel voyage ?... putain n'importe où on s'en bats les couilles
tout seul, avec des potes, avec n'importe qui. c'est un des sels de la vie de voir du pays, sinon on fait quoi ?
en plus après ça te fait des trucs à raconter
Le 04 janvier 2023 à 17:58:17 :
Je suis absolument pas gay mais tu devrais essayer des mecs raffinés, genre des bourgeois dans des lieux plutôt élitiste
C'est encore pire mon khey si tu savais le bourgeois bien présentables, bien polis qui se font sauter toutes les semaines et ont 30 plans culs à leur actif ahi
Je connais des hommes très présentables et bien intégrés full hétéro, qui partouzent bien sale entre mecs le week end oui
Bah oui il y en a aussi
Le 04 janvier 2023 à 18:00:14 :
Le 04 janvier 2023 à 17:58:57 :
Le 04 janvier 2023 à 17:57:01 :
math info khey, j'ai quelques connaissances du forum IRL et quelques connaissances à la fac mais 0 vrais amis avec qui je sors souvent
Je loupe quoi ?
vrais amis c'est quoi ?
fais des activités hors de tes études pour rencontrer du monde, math info ça doit être full geek niaiseux.
projete des voyages, explorent de nouvelle passion
t'es jeune, t'as pas de crédit pas de gosse, personne pour t'emmerder et en plus tu fais des études dans un secteur ou y'a du taffaire quel voyage sérieux ?
Après en y repensant, mes potes m'ont proposé d'aller au portugal cet été mais j'hésite, 1000 balles qd mêmequel voyage ?... putain n'importe où on s'en bats les couilles
tout seul, avec des potes, avec n'importe qui. c'est un des sels de la vie de voir du pays, sinon on fait quoi ?
en plus après ça te fait des trucs à raconter
Et là maintenant je dois faire quoi ? Je sais pas trop quoi faire en tant qu'étudiant pour "Vivre" ?
Le 04 janvier 2023 à 17:59:42 :
+ pour moi vrai ami c'est comme tous les gens normaux, ils tenvoies des messages souvent, tu te sens pas seul quoi.+ J'ai le piano et la muscu en passion
désolé chaton mais tu seras toujours déçu des gens, les amis, la famille, ta femme et même tes enfants de décevrons surement.
les amis ça va ça vient,
le piano c'est bien, tu joues dans un groupe ? tu prends des cours ?
la muscu bon, c'est bien tu t'entretiens au moins
Après en y repensant, mes potes m'ont proposé d'aller au portugal cet été mais j'hésite, 1000 balles qd même
en plus après ça te fait des trucs à raconterEt là maintenant je dois faire quoi ? Je sais pas trop quoi faire en tant qu'étudiant pour "Vivre" ?
bah tu bricoles sur tinder pour choper une copine ou un plan cul
tu sors avec tes potes te la coller en racontant de la merde
tu vas explorer une nouvelle activité dans un club de sport ou d'art plastique ou je sais pas quoi en profitant d'une porte ouverte ou d'un cours gratos pour rencontrer des gens et essayer de choper.
ou tu vas voir avatar, c'est surement de la merde mais faut le voir comme tout le monde
par contre si tu restes à boucler sur jvc, la t'es déjà comme à l'ephad
Le 04 janvier 2023 à 18:04:48 :
en plus après ça te fait des trucs à raconterEt là maintenant je dois faire quoi ? Je sais pas trop quoi faire en tant qu'étudiant pour "Vivre" ?
tu vas explorer une nouvelle activité dans un club de sport ou d'art plastique ou je sais pas quoi en profitant d'une porte ouverte ou d'un cours gratos pour rencontrer des gens et essayer de choper.
ou tu vas voir avatar, c'est surement de la merde mais faut le voir comme tout le monde
giga malaise tinder, imagine ma voisine ou des connaissances me voient ?
+ franchement j'ai pas le physique pour match
t'apprends à cuisiner, tu prévois un road trip en velo, tu fais du bénévolat, tu vas prendre des cours de salsa ou de yoga pour essayer de pecho.... putain
Le 04 janvier 2023 à 18:07:39 :
par contre si tu restes à boucler sur jvc, la t'es déjà comme à l'ephadt'apprends à cuisiner, tu prévois un road trip en velo, tu fais du bénévolat, tu vas prendre des cours de salsa ou de yoga pour essayer de pecho.... putain
mais vas'y c'est trop dur j'abandonne
Le 04 janvier 2023 à 18:07:21 :
Le 04 janvier 2023 à 18:04:48 :
par contre si tu restes à boucler sur jvc, la t'es déjà comme à l'ephadgiga malaise tinder, imagine ma voisine ou des connaissances me voient ?
+ franchement j'ai pas le physique pour match
mais tout le monde cherche à niquer ou a se maquer, être seul c'est de la merde on est pas des putains de philosophe
ta voisine s'en bas déjà les couilles de ta gueule
t'as pas le physique, bah arrange toi au mieux, t'auras jamais mieux que ça, va falloir faire avec, un peu de nerf bon sang
En tout cas courage, je suis très content de lire que au moins un s'en est sortie ! grand bonheur sur ta personne et pleins de belle choses pour cette année 2023 !
Le 04 janvier 2023 à 18:09:24 :
Je suis très content que tu es l'initiative de vouloir aussi aider les keyous du forum ! malheureusement, il y est difficile de s'y investir personnellement en vue des trolls et des gens qui nuisent sans raison à ta personne !
En tout cas courage, je suis très content de lire que au moins un s'en est sortie ! grand bonheur sur ta personne et pleins de belle choses pour cette année 2023 !
tous mes voeux les plus sincères, merci.
t'inquiète je suis solide
Données du topic
- Auteur
- Simplify
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 17:46:40
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51