[Nostalgie] La série 24 heures chrono
Le 14 janvier 2023 à 01:19:02 :
Le 14 janvier 2023 à 01:17:32 :
Le 14 janvier 2023 à 01:16:00 :
Le 14 janvier 2023 à 01:13:05 :
cette saison 6 de merde ! Alors que la 5 etait top !
Tony de retour alors qu'il etait parti de façon classe avec le compteur silencieux !
A partir de la c'est devenu de la merdeJ'avais arrêter sur la saison ou Tony revenait j'avais trouver ça wtf
J’ai découvert la série à ce moment là puis je me suis tout fait donc je suis peut-être biaisé mais je trouve le retour de Tony en mode dark vador C’est golden
C'est 6 ou 7 de mémoire avec les avions détournés
Le 14 janvier 2023 à 01:26:39 :
Logan quelle ordure
J'ai jamais autant détesté un personnage tv
Le 14 janvier 2023 à 01:30:00 :
Le 14 janvier 2023 à 01:26:39 :
Logan quelle ordureJ'ai jamais autant détesté un personnage tv
Je l'adore pour ça
Ta Palmer le président le plus intègre et ensuite ta Logan
C'est une série que j'aimais beaucoup mais après les saisons finissent par se ressembler et les scénarios aussi.
J'aimais bien Jack et surtout Chloé pour son côté à la fois très innocente et extrêmement sauvage
Curtis également, bon personnage
Le 14 janvier 2023 à 01:32:37 :
Jack qui doit combattre les terroristes avec les taupes , le président , le deep state et la hiérarchie de l'état sur le dos
Heureusement qu'il y a Chloé pour l'aider de temps en temps.
2 contre le reste du monde.
Jack qui doit combattre les terroristes avec les taupes , le président , le deep state et la hiérarchie de l'état sur le dos
Et la cellule qui voit en lui un super héros qui donne de très bons résultats et a toujours évité le pire au pays alors qu'en même temps ils lui crachent à la tronche à chaque saison parce que le gouvernement des États-Unis l'a vendu à un autre gouvernement ou bien fait emprisonné à l'autre bout du monde ou bien tout simplement juger pour ses actions qui ont justement permis de sauver le pays
Le 14 janvier 2023 à 01:33:58 :
C'est une série que j'aimais beaucoup mais après les saisons finissent par se ressembler et les scénarios aussi.J'aimais bien Jack et surtout Chloé pour son côté à la fois très innocente et extrêmement sauvage
Curtis également, bon personnage
Ouai après y a des ressemblances sur les attaque gaz , bombe nucléaire
Curtis bon personnage d'agent de terrain comme chase
Le 14 janvier 2023 à 01:35:23 :
Jack qui doit combattre les terroristes avec les taupes , le président , le deep state et la hiérarchie de l'état sur le dosEt la cellule qui voit en lui un super héros qui donne de très bons résultats et a toujours évité le pire au pays alors qu'en même temps ils lui crachent à la tronche à chaque saison parce que le gouvernement des États-Unis l'a vendu à un autre gouvernement ou bien fait emprisonné à l'autre bout du monde ou bien tout simplement juger pour ses actions qui ont justement permis de sauver le pays
La hiérarchie qui ralentit jack a chaque fois
Le 14 janvier 2023 à 01:37:46 :
Le truc le plus wtf est dans la saison 6, la bombe nucléaire qui explose dans LA au début de la saison, pour ne plus être évoquée ensuite
La 5 aussi
L'ex président assassiné , l'attaque terroriste dans l'aéroport l'attaque du convoi présidentiel russe et a la télé ils parlent de l'accord Américain russe
Le 14 janvier 2023 à 01:39:47 :
Le truc le plus wtf est dans la saison 6, la bombe nucléaire qui explose dans LA au début de la saison, pour ne plus être évoquée ensuiteLa 5 aussi
L'ex président assassiné , l'attaque terroriste dans l'aéroport l'attaque du convoi présidentiel russe et a la télé ils parlent de l'accord Américain russe
Et la saison 4: le ministre enlevé accessoirement le beau-père de Jack, les centrales piratées, le blackout, air force one touché avec le Président, Logan qui débarque , le missile...
Il a fait quoi Jack pour mérité ça
Le 14 janvier 2023 à 01:47:34 :
Le 14 janvier 2023 à 01:39:47 :
Le truc le plus wtf est dans la saison 6, la bombe nucléaire qui explose dans LA au début de la saison, pour ne plus être évoquée ensuiteLa 5 aussi
Et la saison 4: le ministre enlevé accessoirement le beau-père de Jack, les centrales piratées, le blackout, air force one touché avec le Président, Logan qui débarque , le missile...
Il a fait quoi Jack pour mérité ça
La 4 elle s'arrête pas ça va de mal en pis a chaque épisode
Le terroriste est très fort dans cette saison
Le 14 janvier 2023 à 01:52:27 :
Essaye de regarder Designated survivor, au moins la saison 1. C'est Jack qui devient Président. Par moment ça fait suite de 24
Merci je connais pas ça a l'air pas mal avec Kiefer Sutherland
Données du topic
- Auteur
- Cashoutfrocard
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 00:32:57
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81