[ALERTE] Bruno Lemaire: "Le Maire ne croit pas à une explosion du nombre de faillites"
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 15:49:48 :
https://www.challenges.fr/economie/cout-de-l-energie-le-maire-ne-croit-pas-a-une-explosion-du-nombre-de-faillites_840785Je vous l'avais dit vos politicine sont au même rang de vous ce ne sont que des salarié "haut placé ils ne sont rien
Si Lemaire le dit, alors il fait comprendre l'inverse.
Rip les boulangeries.
Le 04 janvier 2023 à 16:19:19 :
Le 04 janvier 2023 à 16:15:31 :
Le 04 janvier 2023 à 16:15:16 :
Le forum ne croit pas aux chiffres de l'inflation de l'INSEEmais le forum croit aux chiffres du nombre de faillite de l'INSEE
Joachim ?
Le 04 janvier 2023 à 16:14:11 :
Le 04 janvier 2023 à 16:10:35 :
La règle numéro une de Macron c'est que "le rôle des politique n'est pas d'alarmer la population"Donc tu pourrais avoir les magasins vides pour nous, si eux ont encore de la bouffe dans leur assiette, ya rien c'est compris?
Y'aura toujours les assiettes pleine pour tout le monde hein
Le revenu universelle acté dans l'agenda du NWO c'est pas pour rien le gelem
Le revenu universelle arrivera à temps comme conbvenu
Mais d'abords il faut habituer la population avec des versement mensuel typeprime d'activité, chèque énergie etc.. c'est pas pour rien qu'on a donné la prime d'activité à presque tout le monde au lieu d'augmenter le smic c'est pour détruire la classe moyenne et habituer tout le monde au revenu universelle qui arrive
Ahi t'as raison mon gars
Un revenu universel pour les contrôler tous et dans la location les lier.
Quand t'auras plus de pétrole en 2025-2030, ça va être drôle quand il va falloir pédaler pour aller bosser a 30km et rentrer pour biner le potager parce que tout, absolument tout va se casser la gueule.
Et c'est pas un revenu universel ou je ne sais quelle autre connerie qui va te sauver.
Le 04 janvier 2023 à 16:21:58 :
La règle numéro une de Macron c'est que "le rôle des politique n'est pas d'alarmer la population"Donc tu pourrais avoir les magasins vides pour nous, si eux ont encore de la bouffe dans leur assiette, ya rien c'est compris?
Mais d'abords il faut habituer la population avec des versement mensuel typeprime d'activité, chèque énergie etc.. c'est pas pour rien qu'on a donné la prime d'activité à presque tout le monde au lieu d'augmenter le smic c'est pour détruire la classe moyenne et habituer tout le monde au revenu universelle qui arriveAhi t'as raison mon gars
Quand t'auras plus de pétrole en 2025-2030, ça va être drôle quand il va falloir pédaler pour aller bosser a 30km et rentrer pour biner le potager parce que tout, absolument tout va se casser la gueule.
Et c'est pas un revenu universel ou je ne sais quelle autre connerie qui va te sauver.
Pas besoin de pétrole pour l'industrie alimentaire des insecte
Not ready, va donc lire l'agenda du NWO
Tu n'aura pas besoin e té déplacé pour aller travailler puisqu'il n'y aura plus d'emploi tout va être automatisé
Comme je l'expliquais sur un autre sujet, ils vont certainement négocier avec les fournisseurs d'énergie pour faire baisser le tarif.
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont promis" faire respecter les engagements"
Franchement, je vois mal toutes les entreprises Françaises en liquidation ...Ça n'a vraiment aucun sens !
La dette chômage exploserait pour les salariés et les entrepreneurs seraient ruinés car pas le droit au chômage.
Donc même si je suis d'habitude YKK je pense que la c'est trop ...choc !
Le 04 janvier 2023 à 16:30:26 :
Comme je l'expliquais sur un autre sujet, ils vont certainement négocier avec les fournisseurs d'énergie pour faire baisser le tarif.
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont promis" faire respecter les engagements"Franchement, je vois mal toutes les entreprises Françaises en liquidation ...Ça n'a vraiment aucun sens !
La dette chômage exploserait pour les salariés et les entrepreneurs seraient ruinés car pas le droit au chômage.Donc même si je suis d'habitude YKK je pense que la c'est trop ...choc !
Oui l'Etat va continuer à faire tourner la planche à billet en mettant en place des boucliers tarifaires pendant des années et tout va bien se passer
Le 04 janvier 2023 à 16:24:25 :
Le 04 janvier 2023 à 16:21:58 :
Mais d'abords il faut habituer la population avec des versement mensuel typeprime d'activité, chèque énergie etc.. c'est pas pour rien qu'on a donné la prime d'activité à presque tout le monde au lieu d'augmenter le smic c'est pour détruire la classe moyenne et habituer tout le monde au revenu universelle qui arriveAhi t'as raison mon gars
Et c'est pas un revenu universel ou je ne sais quelle autre connerie qui va te sauver.Pas besoin de pétrole pour l'industrie alimentaire des insecte
Not ready, va donc lire l'agenda du NWO
Tu n'aura pas besoin e té déplacé pour aller travailler puisqu'il n'y aura plus d'emploi tout va être automatisé
Non mais WTF, tu les nourris avec quoi tes insectes et tu manges pas de légumes et de céréales avec?
Tu les amènes comment en magasin? Tu les transformes comment?
Oui oui les flics remplacés par Chapie, les gamins qui apprennent avec une IA, le massage cardiaque exécuté en télétravail.
Tu les produis comment tes robots? Tu les maintiens comment? Tu les alimentés avec quoi?
Vous réfléchissez un peu?
Le 04 janvier 2023 à 16:32:02 :
Le 04 janvier 2023 à 16:30:26 :
D'ailleurs c'est ce qu'ils ont promis" faire respecter les engagements"Franchement, je vois mal toutes les entreprises Françaises en liquidation ...Ça n'a vraiment aucun sens !
La dette chômage exploserait pour les salariés et les entrepreneurs seraient ruinés car pas le droit au chômage.Donc même si je suis d'habitude YKK je pense que la c'est trop ...choc !
Oui l'Etat va continuer à faire tourner la planche à billet en mettant en place des boucliers tarifaires pendant des années et tout va bien se passer
Franchement, pour eux l'argent c'est quelque chose de fictif. Des chiffres sur un écran, et on imprime sans fin...
En tout cas c'est l'analyse que j'en fais: aide à gogo, dette sur dette pour camoufler le désastre financier.
Ils ne laisseront pas un tel merdier s'installer.( je parle des faillites)
On est trop nombreux à être concernés ( soit presque tout un pays )
Données du topic
- Auteur
- NomDecide
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 15:49:48
- Date de suppression
- 4 janvier 2023 à 16:52:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC