Topic de SpinningSkull :

Je deviens TOTALEMENT ZINZIN car il n'y a plus de NEIGE L'HIVER

  • 1

Sérieusement c'est vraiment entrain de me casser les couilles à un point.

C'est que de la pluie de merde H24 depuis des semaines et ça ne s'arrête pas, alors que normalement ce serait de la putain de neige donc bien moins casse couilles que des TROMBES d'eau

J'en peux vraiment plus j'ai envie de tout péter.

Tu fou un pied dehors :d) Dégeulasse, flotte de partout, t'es trempé, boue de partout. Un cancer la pluie vraiment. Cimer les usines d'avoir baisé le climat.
La pluie en été je dis pas ça peut être bien sympa parfois, mais en putain d'hiver quand il fait 2 degrées c'est juste un putain de cancer c'est la dépression assuré pour moi.
L'hiver n'est toujours pas terminé. Mais c'est vrai que ça aurait été agréable d'avoir un peu plus de neige

Le 09 janvier 2023 à 17:58:07 Lyblac a écrit :
L'hiver n'est toujours pas terminé. Mais c'est vrai que ça aurait été agréable d'avoir un peu plus de neige

Malheureusement j'ai beau regardé la mété toute la neige est à peine au-dessus de chez moi... Si encore il ne pisserait pas autant je m'en fouterais un peut mais là c'est juste l'horreur des semaines de pluies, les balades en forêt qui se transforme en parcours du combatant etc... Ça m'insupporte.

  • 1

Données du topic

Auteur
SpinningSkull
Date de création
9 janvier 2023 à 17:54:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 86