Topic de LOINDUTIERS :

[VOYAGE] Argentine

  • 1
Des kheys qui ont voyagé en Argentine ? Comment s'est passé vos voyages (Ambiance, villes, bouffes, femmes, paysages) ?
Pour les femmes, c'est pas les meilleures d'Amérique Latine. Les paysages sont magnifiques, surtout la Patagonie et du côté de Salta/Jujuy. La bouffe, la viande est délicieuse, mais manque souvent d'accompagnement. Bonne ambiance dans les villes si tu veux sortir

Le 08 janvier 2023 à 21:21:45 :
que mira bobo?

des anecdotes ?

Le 08 janvier 2023 à 21:23:20 :
Pour les femmes, c'est pas les meilleures d'Amérique Latine. Les paysages sont magnifiques, surtout la Patagonie et du côté de Salta/Jujuy. La bouffe, la viande est délicieuse, mais manque souvent d'accompagnement. Bonne ambiance dans les villes si tu veux sortir

Tu as été ou en argentine ? Tu as été voir un match de river plate ? Tinder fonctionne bien ? Les discothèques/bars bonne ambiance ?

Le 08 janvier 2023 à 21:25:18 :

Le 08 janvier 2023 à 21:23:20 :
Pour les femmes, c'est pas les meilleures d'Amérique Latine. Les paysages sont magnifiques, surtout la Patagonie et du côté de Salta/Jujuy. La bouffe, la viande est délicieuse, mais manque souvent d'accompagnement. Bonne ambiance dans les villes si tu veux sortir

Tu as été ou en argentine ? Tu as été voir un match de river plate ? Tinder fonctionne bien ? Les discothèques/bars bonne ambiance ?

Tinder fonctionne super bien dans les grandes villes, même si j'ai plus rencontré d'étrangères que d'Argentines. Bonne ambiance dans les boîtes/bars. Le foot ne m'intéresse pas. J'ai fait le tour, j'ai été un peu partout

Le 08 janvier 2023 à 21:29:19 :

Le 08 janvier 2023 à 21:25:18 :

Le 08 janvier 2023 à 21:23:20 :
Pour les femmes, c'est pas les meilleures d'Amérique Latine. Les paysages sont magnifiques, surtout la Patagonie et du côté de Salta/Jujuy. La bouffe, la viande est délicieuse, mais manque souvent d'accompagnement. Bonne ambiance dans les villes si tu veux sortir

Tu as été ou en argentine ? Tu as été voir un match de river plate ? Tinder fonctionne bien ? Les discothèques/bars bonne ambiance ?

Tinder fonctionne super bien dans les grandes villes, même si j'ai plus rencontré d'étrangères que d'Argentines. Bonne ambiance dans les boîtes/bars. Le foot ne m'intéresse pas. J'ai fait le tour, j'ai été un peu partout

Des choses à faire ? des villes à voir ? Combien de rencontres avec des locales à ton actif ?

Up + ya un topic dun khey qui a passé des année en Amerique du sud cest interessant ya des infos dessus .

Cest un topic rouge

Le 09 janvier 2023 à 07:29:39 :
Up + ya un topic dun khey qui a passé des année en Amerique du sud cest interessant ya des infos dessus .

Cest un topic rouge

Oui, il est intéressant sur beaucoup de choses. Par contre, pour les femmes, il n'a pas testé tinder et les rencontres avec des argentines

Le 09 janvier 2023 à 07:29:39 :
Up + ya un topic dun khey qui a passé des année en Amerique du sud cest interessant ya des infos dessus .

Cest un topic rouge

Oui, il est intéressant sur beaucoup de choses. Par contre, pour les femmes, il n'a pas testé tinder et les rencontres avec des argentines

Le 09 janvier 2023 à 07:29:39 :
Up + ya un topic dun khey qui a passé des année en Amerique du sud cest interessant ya des infos dessus .

Cest un topic rouge

Oui, il est intéressant sur beaucoup de choses. Par contre, pour les femmes, il n'a pas testé tinder et les rencontres avec des argentines

Si tu vas en amérique du sud pour les femelles, tu devrais go colombie :oui:

Tu auras le choix en étant blanc en jouant sur l'exotisme et européen

Le 09 janvier 2023 à 20:33:42 :
Si tu vas en amérique du sud pour les femelles, tu devrais go colombie :oui:

Tu auras le choix en étant blanc en jouant sur l'exotisme et européen

Les colombiennes sont très vénales. Perso j'aime pas ça, mais il y a des gens que ça dérange pas

  • 1

Données du topic

Auteur
LOINDUTIERS
Date de création
8 janvier 2023 à 21:20:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 122