bon je pars a prague ou pas ?
- 1
Le 09 janvier 2023 à 11:24:10 :
En une semaine tu peux faire beaucoup de chosesPerso j'aime bien voyager pour voyager
Y aller, prendre le bus, le train, traîner dans les gares et les aéroports
putain je vais que parler l 'english et si je parle Français apparemment ca te ramènerais des poupées de films de uc dans ton bed
On a passé Noël là bas avec ma compagne.
C'est très beau, la nourriture est top ainsi que la bière, pas mal de choses à voir, ça fait plaisir de voir une ville européenne ( ).
Il faut absolument que tu prennes un appart à Prague 1 par contre.
Tu peux MP si tu veux des info, on y a passé une semaine.
Le 09 janvier 2023 à 11:28:55 :
On a passé Noël là bas avec ma compagne.C'est très beau, la nourriture est top ainsi que la bière, pas mal de choses à voir, ça fait plaisir de voir une ville européenne ( ).
Il faut absolument que tu prennes un appart à Prague 1 par contre.
Tu peux MP si tu veux des info, on y a passé une semaine.
il faut pas toujours etre accomagné pour rentrer dans les bars boites et autres baisodromes ?
Le 09 janvier 2023 à 11:35:17 :
ca marche les voyages solo pour pécho ?
il faut pas toujours etre accomagné pour rentrer dans les bars boites et autres baisodromes ?
Ça dépend de la tenue et de ton attitude je pense non ?
Le 09 janvier 2023 à 11:36:31 :
il faut pas toujours etre accomagné pour rentrer dans les bars boites et autres baisodromes ?Ça dépend de la tenue et de ton attitude je pense non ?
je suis full gentleman , pull col roule , bottine , chino et cuir moto .
Le 09 janvier 2023 à 11:37:37 :
Les femmes sont très jolies et bien habillées à Prague. C'est une capitale européenne comme on en fait plus.
oui mais le mythe du frenchie qui choppe des meufs la bas c'est possible ou ca reste aussi tendax que a panam ou j'habite
Le 09 janvier 2023 à 11:36:31 :
il faut pas toujours etre accomagné pour rentrer dans les bars boites et autres baisodromes ?Ça dépend de la tenue et de ton attitude je pense non ?
Dans les 2 villes que je connais (Paris et Londres) tu rentre pas en boite de nuit si t'es solo peu importe la tenue t'es rejeté par les videurs (et a Londres memes les meufs solo sont rejetées par les videurs)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kevin_uzi_du93
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 11:21:59
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20